InscriptionConnexion
Je propose de bombe nucléariser l'ensemble du Moyen-Orient pour que la paix prospère dans le monde
:MariaGrosPlan:
GIF
il y a 16 jours
L'op t'es juif ?
:Phoque:
Non je ne les aime pas.

Mais à choisir entre une civilisation qui n'a jamais rien produit à part des génocides de masse, l'esclavage et le terrorisme et des psychos qui se prennent pour le peuple élu mon choix il est vite fait.

Juste qu'ils assument leur génocide au lieu de nous envoyer leurs gazaouis.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 16 jours
Je propose de bombe nucléariser l'ensemble du Moyen-Orient pour que la paix prospère dans le monde
Le jour où Dieu vient pour valider une religion, là, je dirais que c'est vrai, sinon, je vois juste que dans l'histoire, chaque commu religieuse a eu des défaites qui font sortir de l'illusion d'une divinité en faveur d'un camp qui serait des élus.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Meilleure solution
:RageMfffdoigt:
il y a 16 jours
Si on fait tomber les juifs, il reste d'autres religions à la con, je vois ça comme ça, perso.
:Tant-pis:
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Ils déblaient le terrain pour la terrasse Image
Ayaaaaa
:Loco:
:Kekboom:
il y a 16 jours
Dans l'idée, la priorité est de faire tomber les juifs car ils ont l'influence pour attaquer l'Orient en ayant l'avantage de figurer en Occident et Russie, mais dans l'idée, les autres religions n'apportent pas mieux, on peut pas dire qu'Allah était actif à la chute de la Perse islamique, des ottomans ou encore, du fait que les pays du Golfe sont une sorte de base militaire pour éviter que l'Iran prenne le territoire par rapport au pétrole et gaz.
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Si on fait tomber les juifs, il reste d'autres religions à la con, je vois ça comme ça, perso.
Le mieux aurait été de christianiser toute la région mais ils méritent pas.

Après Jésus le savait "Puis il ajouta : « Amen, je vous le dis : aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays." (Luc 4-24).
il y a 16 jours
Meilleure solution
:RageMfffdoigt:
Le mieux, ce serait de démanteler les types qui utilisent dieu et la finance pour alimenter les conflits, les guerres du pétrole sont vendues par BHL et Attali, ces derniers sont en faveur de l'immigration de masse pour également foutre le bordel en Occident.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 16 jours

Après Jésus le savait "Puis il ajouta : « Amen, je vous le dis : aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays." (Luc 4-24).
Je pense surtout qu'il faut prouver dieu avant de balancer un régime religieux avec des règles, pourquoi un dieu s'amuse à faire aussi aléatoire les événements, cela ne colle pas, ce sont des mortels qui ont écrit des textes en faveur d'un agenda spécifique pour eux mais pas une vérité universelle.
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Perso = über sioniste
:sc88lunettes:
il y a 16 jours
Installer des islamistes au pouvoir pour mieux justifier une intervention ultérieure, personne n'y avait pensé avant.
:Abasourdi:
il y a 16 jours
les Israéliens attaquent un pays, dont le nouveau gouvernement n'a absolument rien fait pour aider l'Iran, dernier verrou au MO contre la barbarie israélo-sunnite et qui a même laissé les avions israéliens passer pour bombarder l'ouest de l'Iran
:Doigt_nez:

En creux ça m'a tout l'air d'être une tentative pour divertir l'opinion israélienne, ouvrir un nouveau front, si possible victorieux, pour occuper les esprits, le temps que Mileikowski parvienne à négocier son maintien au pouvoir et la création possible d'une nouvelle coalition au parlement
puis ça donne l'impression aux golems de drouate en Occident qu'Israël, entre deux églises brûlées par des colons à Taybeh et des soins aux milices jihadistes, "fait le boulot", après toute la déconvenue dans les institutions internationales sur le cas de Gaza
:XiLunettes:

En face al-joulani et ses jihadistes ne semblent pas être très combattifs, d'ailleurs il est rappelé par Erdogan ; la Syrie est bien partie pour être divisée en territoires plus petits
il y a 16 jours

Pour faire simple, tu es chez les juifs, les autres, c'est le mal, Amalek, tu vas chez les musulmans, ils diront que le mal, les mécréants, les chrétiens, hérétiques, tu as jamais eu d'historiens durant des siècles, qui ont écrit avec des preuves solides, qu'un dieu s'est manifesté et tu as d'autres croyances en Asie qui ont aussi persisté.
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Je pense surtout qu'il faut prouver dieu avant de balancer un régime religieux avec des règles, pourquoi un dieu s'amuse à faire aussi aléatoire les événements, cela ne colle pas, ce sont des mortels qui ont écrit des textes en faveur d'un agenda spécifique pour eux mais pas une vérité universelle.
Justement le christianisme ne s'occupe pas de politique.

Jésus à dit de rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
Son royaume n'est pas de ce monde il a dit, d'où le très bon fonctionnement des monarchies européennes qui s'occupaient de politique et laissaient à l'Église les questions religieuses.
il y a 16 jours
Installer des islamistes au pouvoir pour mieux justifier une intervention ultérieure, personne n'y avait pensé avant.
:Abasourdi:
Là, le président syrien, cela permet à tout moment de justifier une expansion pour Israel dans le sens de dire que c'était un ex djihadiste, enfin, dans tous les cas, la Torah comme le Coran, cela doit finir par la guerre pour régler l'autre, mais aucun des deux m'a convaincu.
:boube:
Big nigger cock.
il y a 16 jours
les Israéliens attaquent un pays, dont le nouveau gouvernement n'a absolument rien fait pour aider l'Iran, dernier verrou au MO contre la barbarie israélo-sunnite et qui a même laissé les avions israéliens passer pour bombarder l'ouest de l'Iran

En creux ça m'a tout l'air d'être une tentative pour divertir l'opinion israélienne, ouvrir un nouveau front, si possible victorieux, pour occuper les esprits, le temps que Mileikowski parvienne à négocier son maintien au pouvoir et la création possible d'une nouvelle coalition au parlement
puis ça donne l'impression aux golems de drouate en Occident qu'Israël, entre deux églises brûlées par des colons à Taybeh et des soins aux milices jihadistes, "fait le boulot", après toute la déconvenue dans les institutions internationales sur le cas de Gaza
:XiLunettes:

En face al-joulani et ses jihadistes ne semblent pas être très combattifs, d'ailleurs il est rappelé par Erdogan ; la Syrie est bien partie pour être divisée en territoires plus petits
Il massacre les alaouites, les druzes et autres minorités.

Après les juifs ne sont pas nos alliés ça c'est vrai, ils détestent les chrétiens mais bon ils en auront à en rendre compte à Dieu.
il y a 16 jours
Ils avaient réhabilité le président pourtant
:Le_duo:
il y a 16 jours
Justement le christianisme ne s'occupe pas de politique.

Jésus à dit de rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
Son royaume n'est pas de ce monde il a dit, d'où le très bon fonctionnement des monarchies européennes qui s'occupaient de politique et laissaient à l'Église les questions religieuses.
Le souci, c'est que le christianisme comme d'autres religions, ont diverses branches. Le christianisme africain, c'est pas celui oriental ni occidental sans compter les branches catho, protestante, au final, tout mène à remettre en question l'affirmation que ce serait des règles divines.
Big nigger cock.
il y a 16 jours
Il massacre les alaouites, les druzes et autres minorités.

Après les juifs ne sont pas nos alliés ça c'est vrai, ils détestent les chrétiens mais bon ils en auront à en rendre compte à Dieu.
L'immigration vous poussera davantage à choisir de vous occuper du cas islamique, mais les juifs ayant l'influence par la corruption, sans traiter cela, vous aurez toujours cette situation de crise provoquée. C'est d'ailleurs limpide avec Macron qui boucle sur la guerre en Ukraine pour mieux vendre via l'UE, un conflit régional que d'assumer le bilan qu'il a.
Big nigger cock.
il y a 16 jours