InscriptionConnexion
Je joue avec des types régulièrement et y'en a un qui me fait des reproches quand je meurs.

Sauf qu'au lieu de répondre qu'il avait qu'à pas mourir comme une merde je me laisse faire et ma frustration me bouffe j'ai envie de pleurer.
:Charrive:

Tout ça car je n'ai jamais eu de père pour me l'apprendre
:chat_zieute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Bof ça veut rien dire j'ai eu un père et moi j'ai carrément bloqué des "amis" avec qui je jouais depuis des années parce qu'ils se sont énervés pour rien dans une game et ça m'a rendu fou
:chamache:
il y a 4 jours
L'une des plus grosses victimes de ce forum ...
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 4 jours
Oui mais il est élite de sang royal, lui
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
Viens faire un câlin à tonton Francky
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Tu es du genre être passif dans la vie quoi
:nounours5:
il y a 4 jours
Je joue avec des types régulièrement et y'en a un qui me fait des reproches quand je meurs.

Sauf qu'au lieu de répondre qu'il avait qu'à pas mourir comme une merde je me laisse faire et ma frustration me bouffe j'ai envie de pleurer.

Change d'ami
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 jours
T'es une victime, voilà pourquoi tu te laisses pousser des ailes ici en insultant les autres.
il y a 4 jours

La cause c'est surement ça, mais ne l'utilise pas comme excuse non plus
:vampirelfe:

Et puis affirmer quoi de toute façon, on s'affirme proportionnellement à ce qu'on voit et soutient de soi quand personne ne nous regarde
:Sora_vent:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a 4 jours-PEMT

j'ai connu ça. tu perds la confrontation par ce que tu es celui qui souffre (preuve: tu pleures). mais en réalité y'a aucune raison de souffrir pour un truc aussi con. tu dois reconnaître ta souffrance mal placée et en faire abstraction pour répondre à la situation.
:se_retient:
il y a 4 jours-PEMT
Change d'ami
:risibo:

Joue avec des gens normaux et pas des énormes geek qui rage quand ils se font défoncés alors que ca fais partie du jeu.

C'est pareil si tu joue RP sur Arma, si le type qui est censé diriger la Squad est un gogol qui se prend trop au sérieux change d'équipe, on peut avoir du fun et du réalisme dans un jeu mais il faut trouver les bonnes personnes
il y a 4 jours
:risibo:

Joue avec des gens normaux et pas des énormes geek qui rage quand ils se font défoncés alors que ca fais partie du jeu.

C'est pareil si tu joue RP sur Arma, si le type qui est censé diriger la Squad est un gogol qui se prend trop au sérieux change d'équipe, on peut avoir du fun et du réalisme dans un jeu mais il faut trouver les bonnes personnes
La plupart des fdp de joueurs sont comme ça, des qu'ils crèvent ils mettent la faute sur leur coéquipier ragent et insultent
il y a 4 jours
La plupart des fdp de joueurs sont comme ça, des qu'ils crèvent ils mettent la faute sur leur coéquipier ragent et insultent
Trop jeune ou trop excité par le jeu et leurs émotions les submergent
il y a 4 jours
R0R
R0R
4j
T'es une victime, voilà pourquoi tu te laisses pousser des ailes ici en insultant les autres.
J'insulte personne sauf si ils m'insultent
Nous sommes un.
il y a 4 jours
"Ferme ta gueule ça lag c'est tout"
:VeloCochonou:
il y a 4 jours
Je suis énervé depuis 5h no fake le type je lui ai même pas adressé un mot alors qu'on était dans la mêle party vocale
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
go muscu ça te donne confiance en toi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
go muscu ça te donne confiance en toi
:Bebe_ours_risitas:
Faux
Nous sommes un.
il y a 4 jours
alors reste un gros lardon sans confiance en toi
:chatbob:

OU

Pousse a la salle et aime toi, ensuite les autres pourront aussi t'aimer
:chatbob:
il y a 4 jours

C’est pas ta faute mais une fois que t’en es conscient et que tu ne fais rien, ça le devient
:philisatan:
il y a 4 jours