InscriptionConnexion
bah go muscu ce sera déjà un bon début non ?
:ChakFume:
il y a 3 jours
bah go muscu ce sera déjà un bon début non ?
:ChakFume:
Mon corps n'arrive pas à se muscler j'ai pas le bon métabolisme pour
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Les hommes beaux, grands, musclés et intelligents qui ne comprennent pas comment on peut avoir du mal avec les femmes
:Ashley_hihi:

Ils ont le choix aussi bien pour coucher que pour avoir une relation sérieuse. Tout leur vient facilement depuis la naissance pendant que des jaloux parlent mal d'eux dans leur dos
:Ashley_potate:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 jours
Mais t'es pas pd ?! Tu devais les aimer
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 3 jours
Mon corps n'arrive pas à se muscler j'ai pas le bon métabolisme pour
:fedora:
ne pas feed
:Nicolasquipaie:
il y a 3 jours
Mais t'es pas pd ?! Tu devais les aimer
:Abasourdi:
Non je préfère les hommes vieux, obèses, malodorants, poilus, calvitiés, pauvres et ravagés par l'alcoolo-tabagisme 🫦
il y a 3 jours
Marre qu'ils me fassent de l'ombre car je suis gros et moche
:Medecinobese:
Pourquoi ?
il y a 3 jours
Avant j'étais plus contrarié par les moyen+ que je voyais comme des moi en mieux. Les top BG je m'en foutais, c'était comme une espèce différente, on compare pas un teckel avec un dogue allemand.
:chat_lunettes:

Bon maintenant je m'en fous complètement.
Pareil je peux pas saquer le gars qui est juste sec et pas trop mal gaulé, qui a le mouvement aisé, souple.

Les bg de la life osef ils croulent sous les tchoins ils en peuvent plus, ils sont moins agressifs et dangereux et leur libido ne suffit pas à combler la totalité des meufs, ils doivent souvent tej les plus moches
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Pourquoi ?
Parce que je sais aigri et envieux et un topic avec une image plein de corps masculins bodybuildés m'a agacé
:Ratonzoom:
il y a 3 jours
Non je préfère les hommes vieux, obèses, malodorants, poilus, calvitiés, pauvres et ravagés par l'alcoolo-tabagisme 🫦
Un bon gaulois
:gilet_jaune_2:
es spukt hier
il y a 3 jours
Parce que je sais aigri et envieux et un topic avec une image plein de corps masculins bodybuildés m'a agacé
:Ratonzoom:
Bah go muscu, après en vérité ça ne changera rien à ta vie, être physiquement en bonne santé c’est déjà bien.
il y a 3 jours-PEMT
Sport + chirurgie.
:phinoir:
il y a 3 jours-PEMT
Bah go muscu, après en vérité ça ne changera rien à ta vie, être physiquement en bonne santé c’est déjà bien.
Lol...
il y a 3 jours
Lol...
?
il y a 3 jours