InscriptionConnexion
Mais t'es pas pd ?! Tu devais les aimer
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mon corps n'arrive pas à se muscler j'ai pas le bon métabolisme pour
:fedora:
ne pas feed
:Nicolasquipaie:
il y a 2 mois
Mais t'es pas pd ?! Tu devais les aimer
:Abasourdi:
Non je préfère les hommes vieux, obèses, malodorants, poilus, calvitiés, pauvres et ravagés par l'alcoolo-tabagisme 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Marre qu'ils me fassent de l'ombre car je suis gros et moche
:Medecinobese:
Pourquoi ?
il y a 2 mois
Avant j'étais plus contrarié par les moyen+ que je voyais comme des moi en mieux. Les top BG je m'en foutais, c'était comme une espèce différente, on compare pas un teckel avec un dogue allemand.
:chat_lunettes:

Bon maintenant je m'en fous complètement.
Pareil je peux pas saquer le gars qui est juste sec et pas trop mal gaulé, qui a le mouvement aisé, souple.

Les bg de la life osef ils croulent sous les tchoins ils en peuvent plus, ils sont moins agressifs et dangereux et leur libido ne suffit pas à combler la totalité des meufs, ils doivent souvent tej les plus moches
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Okapi
Okapi
2 mois
Pourquoi ?
Parce que je sais aigri et envieux et un topic avec une image plein de corps masculins bodybuildés m'a agacé
:Ratonzoom:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non je préfère les hommes vieux, obèses, malodorants, poilus, calvitiés, pauvres et ravagés par l'alcoolo-tabagisme 🫦
Un bon gaulois
:gilet_jaune_2:
es spukt hier
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Parce que je sais aigri et envieux et un topic avec une image plein de corps masculins bodybuildés m'a agacé
:Ratonzoom:
Bah go muscu, après en vérité ça ne changera rien à ta vie, être physiquement en bonne santé c’est déjà bien.
il y a 2 mois
Okapi
Okapi
2 mois
Bah go muscu, après en vérité ça ne changera rien à ta vie, être physiquement en bonne santé c’est déjà bien.
Lol...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Lol...
?
il y a 2 mois