InscriptionConnexion
Si t'es pret a empoisonner un chien pour ca tu merites d'avoir de la merde sous tes godasses fdp
GIF
Évidemment, la solution engendre le problème, c'est dans ce sens là
:sad2:
Arme au poing ! Attendez le sifflet ! VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 14 jours
Bon, j'avoue que je troll un peu, mea culpa.

Mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème
Pétards ficelle comme je t'ai dit, nofake mes parents avaient une maison secondaire au bord de l'océan quand j'étais gosse, c'était dans une impasse et les gens venaient pisser la nuit en sortant des bars, on avait tendus plusieurs de ces pétard avec mon père en rallongeant avec du fil de nylon, ça marchait hyper bien
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Évidemment, la solution engendre le problème, c'est dans ce sens là
:sad2:
C'est trop compliqué de foutre une pencarte ? Ou au pire tu mets un gant tu va ramasser la merde du chien et tu lui tartines sur le crane au mec, tu agis comme un homme, pas comme un sale juif bossu sournois
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 jours
Ah attendez, j'ai peut être une solution :

Si je laisse une pancarte devant ma propriété avec un avertissement écrit, ça peut dissuader les gens. J'écrirai que mon terrain est traité avec un traitement anti-insecte (ce qui est légal) et que ce traitement peut être fatal pour les animaux.

Sans mettre en œuvre ce traitement, ça ferait suffisamment peur aux propriétaires d'animaux et il ne mettrons plus le pied dans mon terrain.

C'est déjà plus raisonnable
il y a 14 jours
C'est trop compliqué de foutre une pencarte ? Ou au pire tu mets un gant tu va ramasser la merde du chien et tu lui tartines sur le crane au mec, tu agis comme un homme, pas comme un sale juif bossu sournois
:Chaton_Explosion:
Encore une fois, je n'ai jamais vu qui est le propriétaire, ni même le chien. Je n'arrive pas à savoir qui c'est
il y a 14 jours
Impossible, je ne sais pas qui c'est, ni même le chien. Tout ce que je constate régulièrement, c'est un caca frais tous les 3-4 jours
T'es sur que c'est pas un étron humain fait par un voisin vicelard ?
:Zidane_eheh:
il y a 14 jours
T'es sur que c'est pas un étron humain fait par un voisin vicelard ?
Oui j'en suis sûr, la taille et la forme correspondent plus à une source animal qu'à une source humaine
:decu:
il y a 14 jours
Oui j'en suis sûr, la taille et la forme correspondent plus à une source animal qu'à une source humaine
:decu:
Ne soit pas déçu, un jour viendra
il y a 14 jours