InscriptionConnexion
L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux aussi ajouter un briquet tempête dans ton EDC. Certains ajoutent de quoi faire des soins (pansements etc). D'où la définition d'EDC.
Pour ma part, un simple Zippo et un Pliant me suffisent au quotidien, je part pas bivouaquer ni faire la guerre
merci
:chat_danse:
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Tu l'as toujours ton couteau de franc-maçon ?
:journal:
Bah oui !
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Manche en canvas micarta
Acier Niolox
Mitre Titane
80g pour un peu plus de 19cm

Sympa. 80g, ça fait vraiment pas lourd pour le gabarits. Original cette forme je ne connaissais pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Bah oui !
Quelle loge et degré du coup ?
AFUERA
il y a 2 ans
Les americains font mieux
Non, encore tu m'aurais dit les chinois, ok ! Mais les ricians sont nuls à chier surtout au niveau rapport qualité prix !
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Quelle loge et degré du coup ?
Je ne suis pas Franc Maçon !
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Intérêt ?
:chat_lunette:
Pouvoir le mettre dans mon cul !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non, encore tu m'aurais dit les chinois, ok ! Mais les ricians sont nuls à chier surtout au niveau rapport qualité prix !
Font quand même des trucs sympa: Chris Reeves avec le Sebenza c'est quand même sympa. Après je suis d'accord que pour le prix ça peut
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je ne suis pas Franc Maçon !
AFUERA
il y a 2 ans
Font quand même des trucs sympa: Chris Reeves avec le Sebenza c'est quand même sympa. Après je suis d'accord que pour le prix ça peut
Je vois pas trop l'intérêt de mettre 500 balles dans un couteau semi industriel qui ressemble à un random couteau Chinois
il y a 2 ans
Je n'aime pas les poignées étroites au bout, je n'arrive pas à refermer mes longs et maigres doigts dessus.

En plus la lame a pas l'air d'être batonnable + c'est un couteau pliant, un de cette taille pour moi c'est pas super intéressant. Je vois pas l'intérêt d'une lame forte, large, sur un mécanisme pliant.

14/20
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je vois pas trop l'intérêt de mettre 500 balles dans un couteau semi industriel qui ressemble à un random couteau Chinois
Quand t'en à un dans les mains, tu comprend un peu mieux le prix. Mais je te rejoins sur le fait que la coutellerie chinoise à fait des méga progrès en 10 ans et sont capables de sortir des pliants avec des aciers de l'espace, des framelock titane, le tout monté sur des roulements pour une misère
il y a 2 ans
Un couteau de merde à 109 € quand t'as une superbe épée pour 349€ c'est honteux
il y a 2 ans
Un couteau de merde à 109 € quand t'as une superbe épée pour 349€ c'est honteux
Outre la référence claqué au sol une vraie épée fait en Europe c'est entre 1000 et 5000€
il y a 2 ans
il y a 2 ans