Ce sujet a été résolu
Comment ça me rend dingo putain.
Je me prends la tête avec des fils de pute depuis hier.
Résumé : des trans
(ou se faisant passer pour tel mais je ne me fais pas d'illusion)
conseillent
à un mineur (une mineure, osef, c'est pas tellement le sujet)
de fabriquer soit-même ses hormones en suivant les tutos d'un /sub (voir d'écouter un mec en DM)
pour se les administrer lui-même,
dans le dos de ses parents,
tout ça sans pouvoir demander de bilans hormonaux bien sûr (puisqu'il faudrait l'accord des parents pour demander le bilan au labo)
Je suis putain de furieuse et dégoutée.
Les captures arrivent (c'est en anglais et autant je le comprends bien, autant je sais pas forcément bien l'écrire du tout)
Je me prends la tête avec des fils de pute depuis hier.
Résumé : des trans
(ou se faisant passer pour tel mais je ne me fais pas d'illusion)
conseillent
à un mineur (une mineure, osef, c'est pas tellement le sujet)
de fabriquer soit-même ses hormones en suivant les tutos d'un /sub (voir d'écouter un mec en DM)
pour se les administrer lui-même,
dans le dos de ses parents,
tout ça sans pouvoir demander de bilans hormonaux bien sûr (puisqu'il faudrait l'accord des parents pour demander le bilan au labo)
Je suis putain de furieuse et dégoutée.
Les captures arrivent (c'est en anglais et autant je le comprends bien, autant je sais pas forcément bien l'écrire du tout)
il y a 2 mois
- J'ai jamais compris c'est quoi l'intérêt d'exposer les jeunes enfants sans avoir un réel discernement à tous cette dystopie
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Pour miner cette roche il vaux mieux utiliser cette pelle plutôt que cette pioche
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
WTF comment tu peux fabriquer des hormones à la maison
C'est quand même ironique, c'est typiquement le comportement d'homme
C'est quand même ironique, c'est typiquement le comportement d'homme
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 2 mois
Quoique non, tu peux balancer les screens, je me contrôlerai
À bientôt, c'était cool !
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Quoique non, tu peux balancer les screens, je me contrôlerai
En rouge un des tarés
en vert le mineur
en bleu moi,
et la flèche bleue c'est le seul allié que j'ai pour l'instant.
J'espère juste que le mineur est un honeypot de l'administration trumpienne pour choper ces enculays.
On peut toujours rêver.
il y a 2 mois
J'ai caché mon pseudo mais en vrai, osef si vous le retrouvez, j'ai rien de bien important sur mon Reddit.
il y a 2 mois
T'as eu 17 downvote, j'ai envie de péter mon écran
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
BMG tu peux faire des hormones maisons ? Ça doit être compliqué à faire pour un mineur de toute façon non ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
J'ai caché la photo du garçon. Sachez juste qu'il fait très féminin effectivement, et potentiellement mineur aussi.
Ces malades le pressent de prendre des hormones parce qu'il fait une fille parfaite et que "ce serait dommage que la testostérone fasse des ravages".
Ces malades le pressent de prendre des hormones parce qu'il fait une fille parfaite et que "ce serait dommage que la testostérone fasse des ravages".
il y a 2 mois
Pour ça que bcp n'aiment pas les lgbt, faudrait faire le ménage dans vos rangs, d'ailleurs bcp de minorités sont très hostiles au fait qu'on manipule leur gosse.
Donc le combat intersectionnel, si vous virez pas ces tarés, ça risque de rapidement se retourner contre vous
Donc le combat intersectionnel, si vous virez pas ces tarés, ça risque de rapidement se retourner contre vous
il y a 2 mois
BMG tu peux faire des hormones maisons ? Ça doit être compliqué à faire pour un mineur de toute façon non ?
Je viens de faire des recherches sur Reddit , ils ont carrément des sites de vente illégale ou tu paies en crypto
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
J'ai caché la photo du garçon. Sachez juste qu'il fait très féminin effectivement, et potentiellement mineur aussi.
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Ce truc de prédateur
il y a 2 mois
Le problème c'est que, non.
Bien doser déjà c'est moins sûr.
Enfin ça change rien au fait que personne n'est endocrinologue,
ils n'ont pas l'autorité parentale sur lui,
personne n'a ses taux hormonaux déjà pour commencer (bah oui ça serait pas mal de connaitre le point de départ
)
Personne n'a songé que, je sais pas, le mec se balade littéralement en meuf depuis 3 ans, ressemble à une meuf, mais les parents seraient pas d'accord pour écouter son envie de prendre des hormones !!!!
ET PUTAIN LE GAMIN A MEME PAS DEMANDE S'IL DEVAIT PRENDRE DES HORMONES, IL A JUSTE DEMANDÉ S'IL PASSAIT BIEN COMME FILLE BORDEL DE MERDE !!!!
Bien doser déjà c'est moins sûr.
Enfin ça change rien au fait que personne n'est endocrinologue,
ils n'ont pas l'autorité parentale sur lui,
personne n'a ses taux hormonaux déjà pour commencer (bah oui ça serait pas mal de connaitre le point de départ
Personne n'a songé que, je sais pas, le mec se balade littéralement en meuf depuis 3 ans, ressemble à une meuf, mais les parents seraient pas d'accord pour écouter son envie de prendre des hormones !!!!
ET PUTAIN LE GAMIN A MEME PAS DEMANDE S'IL DEVAIT PRENDRE DES HORMONES, IL A JUSTE DEMANDÉ S'IL PASSAIT BIEN COMME FILLE BORDEL DE MERDE !!!!
il y a 2 mois
Poupouille
2 mois
Pour ça que bcp n'aiment pas les lgbt, faudrait faire le ménage dans vos rangs, d'ailleurs bcp de minorités sont très hostiles au fait qu'on manipule leur gosse.
Je m'égare mais si tu vires tous les LGBT de chez LFI tu diminues déjà de moitié leur électorat
Mais clairement vouloir inciter des mineurs(meme sans médication DIY, ce qui est pire) devrait être criminalisé
Mais clairement vouloir inciter des mineurs(meme sans médication DIY, ce qui est pire) devrait être criminalisé
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Poupouille
2 mois
Toutédi
il y a 2 mois
Il faut les unalive
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Donc 18 personnes trouvent anormal le fait de ne pas faire sa transition hormonale dans le dos de ses parents, ce qui aurait pu se comprendre si l'intéressée était majeure or ce n'est pas le cas
Et 410 approuvent le fait d'ordonner à un mineur d'entamer sa transition
Ils savent au moins qu'à l'adolescence on peut énormément changer sur le plan mental ?
Je sais que Reddit sur ce genre de sujets peut être bizarre, mais là c'est limite de la maltraitance de genre de recommandations
Et 410 approuvent le fait d'ordonner à un mineur d'entamer sa transition
Ils savent au moins qu'à l'adolescence on peut énormément changer sur le plan mental ?
Je sais que Reddit sur ce genre de sujets peut être bizarre, mais là c'est limite de la maltraitance de genre de recommandations
À bientôt, c'était cool !
il y a 2 mois