InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
Comment ça me rend dingo putain.
:Chat_choque_zoom:

Je me prends la tête avec des fils de pute depuis hier.

Résumé : des trans
(ou se faisant passer pour tel mais je ne me fais pas d'illusion)
conseillent
à un mineur (une mineure, osef, c'est pas tellement le sujet)
de fabriquer soit-même ses hormones en suivant les tutos d'un /sub (voir d'écouter un mec en DM)
pour se les administrer lui-même,
dans le dos de ses parents,
tout ça sans pouvoir demander de bilans hormonaux bien sûr (puisqu'il faudrait l'accord des parents pour demander le bilan au labo)

Je suis putain de furieuse et dégoutée.

Les captures arrivent (c'est en anglais et autant je le comprends bien, autant je sais pas forcément bien l'écrire du tout)
Tu est dégoûté *
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
AYA ils ont le bans tellement facile ces FDP de reddit !

Et là no soucy.

Le gauchisme est vraiment une maladie mentale et leurs adeptes des merdes humaines !
Ils basent pas le ban sur la raison ou des critères de politesse mais sur des ressentis, et une check-list de bonne conscience claquée au sol.

Après dans le cas présent, le gars qui dit que leur place est en prison, son post n'a pas été supprimé donc c'est peut-être pas la mode la plus agressive.
Par contre elle est très très complaisante. On pourrait presque se croire sur JVC avec les pédos.
:Malaise_Toux:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois

conseillent
de fabriquer soit-même ses hormones en suivant les tutos d'un /sub (voir d'écouter un mec en DM)
tout ça sans pouvoir demander de bilans hormonaux bien sûr (puisqu'il faudrait l'accord des parents pour demander le bilan au labo)

Les captures arrivent (c'est en anglais et autant je le comprends bien, autant je sais pas forcément bien l'écrire du tout)
Tous des bandes de fdp
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Tu est dégoûté *
Si ça peut te faire plaisir.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Si ça peut te faire plaisir.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Ça veut rien dire ton truc.
Sélection naturelle pour qui ? Pour un mineur ?
Il s'habille en meuf alors c'est bon osef que des malades le malconseille,
c'est un trans comme autre qui peut crever ?

T'es l'autre face d'une même pièce qui juge les autres à ce que tu vois d'eux dans ce cas.
De la même façon, une ado que tu trouves sexy à 14 balais, c'est une pute dans ce cas ?

Tu vois, le problème avec ce genre de réflexion, c'est qu'on peut très vite le retourner contre toi.

Si tu veux t'amuser à clasher des gens, fais le pas sur ce genre de topic, y a un endroit et un moment pour tout.
:CIA_CAT:
il y a 2 mois
Eh oui ta communauté est à gerber mon pote
:Phoque_plombir:
il y a 2 mois
Ça reste honorable comparé aux 400...
:moomin_mort:
:fatigonche2:

Les gens réfléchissent pas c'est dingue.
Normalement, je sais pas, tu vois MINEUR, immédiatement tu switches en mode protégé. Ça devrait être un instinct.

Après très vite en dessous, l'approbation est plus limitée, la masse des redditeurs déroule pas tellement les discussions. Mais on est quand même sur un ratio d'irresponsables affligeant.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois

conseillent

Quitte ce groupe de reddit et signale l'entièreté du groupe.
Ils ne sont pas raisonnables.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
Eh oui ta communauté est à gerber mon pote
:Phoque_plombir:
Ma communauté ne se limite pas à Reddit en même temps.

Vous avez le même effet de halo qu'avec les algériens sur Twitter.

Ça reste des chiffres très bas par rapport à la population globale de cette communauté.

Le problème c'est que ces quelques dizaines ou centaines d'individus peuvent avoir une audience de plusieurs milliers ou centaines de milliers auprès des ghostfags qui viennent brainstorm.

Mais je suis d'accord sur le principe. Je suis coupable d'une chose comme beaucoup de LGBT normies, c'est qu'on s'intéresse pas assez à ce que fait nos extrémistes.
Nous on vit nos petites vies pépères avec nos droits durement acquis, pour vivre une vie normale et souvent invisible ou presque,
et on relâche l'attention sur ce qui se dit en notre nom à tous.
Même mécanisme qu'avec la droite des droitardés ou les islamistes convertis la veille au soir
il y a 2 mois
En vrai, c'est hyper étrange

D'un côté, je dirais que c'est le dernier pas à franchir

De l'autre, on peut pas dire qu'il n'y a pas une utilisation de l'effet de groupe sur lui

maintenant c'est à lui de choisir, il n'y a rien a faire de plus

Reddit, ça a l'air quand même très nocif pour des mineurs qui ne feront pas la part des choses

Ils n'ont pas conscience de discuter avec des gens a problèmes qui n'ont pas de bons conseils à donner
:cattofee:
:badgeg:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
:fatigonche2:

Les gens réfléchissent pas c'est dingue.
Normalement, je sais pas, tu vois MINEUR, immédiatement tu switches en mode protégé. Ça devrait être un instinct.

Après très vite en dessous, l'approbation est plus limitée, la masse des redditeurs déroule pas tellement les discussions. Mais on est quand même sur un ratio d'irresponsables affligeant.
Je suppose que ce sont les mêmes pour qui l'âge n'est qu'un chiffre
:pikashoot:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois

conseillent

Si je dis ce que je pense, je vais me faire attraper par Gilbert
:gilbert_filet:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Quitte ce groupe de reddit et signale l'entièreté du groupe.
Ils ne sont pas raisonnables.
actions sur ce sub
Oui je pense que je vais contacter la modération ce week-end pour les alertes sur ce genre d'abus.

Déjà les mineurs c'est hors de question de leur donner des conseils médicaux. Faut les rediriger systématiquement vers leurs parents, une infirmière ou un planning familial (le problème c'est que le planning familial a été dévoyé donc c'est pas facile de les orienter vers eux non plus)

Et même pour les adultes, consulter un médecin, avant de faire joujou avec des médocs, c'est la base.
les hormones maison
Y a un autre sub qui en revanche, lui, est beaucoup plus tendancieux parce que son but c'est de fabriquer soi-même ses médocs.
A la base il me semble que quand il a été créé ça partait d'une bonne intention, c'est-à-dire de donner une solution à ceux qui n'étaient pas dans une région du monde où l'accès à des médicaments bon marché était possible.
Et il n'a jamais été question de boire des trucs à la paille sans consulter un endocrinologue.

Mais comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Et pour le coup c'était pas compliqué d'anticiper que ce serait très vite dévoyé pour tout et n'importe quoi.
il y a 2 mois
Je suppose que ce sont les mêmes pour qui l'âge n'est qu'un chiffre
:pikashoot:
Complètement.
C'est une des faces de la même pièce que ceux qui vont te dire ici ou ailleurs que si la meuf est bonne, il y a match alors que certaines tu vois bien qu'il y a un (((petit soucis))) sur l'âge.

Normalement on devrait tous avoir un instinct de protection envers des gamins qui pourraient être nos petits frères et petites soeurs.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
actions sur ce sub
Oui je pense que je vais contacter la modération ce week-end pour les alertes sur ce genre d'abus.

Déjà les mineurs c'est hors de question de leur donner des conseils médicaux. Faut les rediriger systématiquement vers leurs parents, une infirmière ou un planning familial (le problème c'est que le planning familial a été dévoyé donc c'est pas facile de les orienter vers eux non plus)

Et même pour les adultes, consulter un médecin, avant de faire joujou avec des médocs, c'est la base.
les hormones maison
Y a un autre sub qui en revanche, lui, est beaucoup plus tendancieux parce que son but c'est de fabriquer soi-même ses médocs.
A la base il me semble que quand il a été créé ça partait d'une bonne intention, c'est-à-dire de donner une solution à ceux qui n'étaient pas dans une région du monde où l'accès à des médicaments bon marché était possible.
Et il n'a jamais été question de boire des trucs à la paille sans consulter un endocrinologue.

Mais comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Et pour le coup c'était pas compliqué d'anticiper que ce serait très vite dévoyé pour tout et n'importe quoi.
Excuse
:Edward_tete_de_ouf:

Si c'était sur le topic, j'avais la flemme de lire + l'anglais et moi... Ça fait deux

Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
En vrai, c'est hyper étrange

D'un côté, je dirais que c'est le dernier pas à franchir

De l'autre, on peut pas dire qu'il n'y a pas une utilisation de l'effet de groupe sur lui

maintenant c'est à lui de choisir, il n'y a rien a faire de plus

Reddit, ça a l'air quand même très nocif pour des mineurs qui ne feront pas la part des choses

Ils n'ont pas conscience de discuter avec des gens a problèmes qui n'ont pas de bons conseils à donner
:cattofee:
En vrai c'est @ZoumZoum qui a raison. C'est un problème de modération.
:CIA_CAT:

Pas de conseils médicaux à des mineurs
:d)
les orienter vers les personnes d'autorité habituelles.
Pas de conseils de médicamentation maison
:d)
libre à la personne de suivre les conseils du /r transDIY quand elle finira par tomber dessus (en admettant que ce soit légal ce genre de sub, si ça se trouve on est bien innocents et ça l'est).
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Excuse

Si c'était sur le topic, j'avais la flemme de lire + l'anglais et moi... Ça fait deux

Merci
Nan tkt.
:chat_fleurs:
il y a 2 mois
putain avec le clair-obscur on ressent fort la prédation, ça me fout la chair de poule.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois

conseillent

Ben les trans sont cinglés
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 20 jours