InscriptionConnexion
Je me ferai prendre en levrette par un véritable homme moi, au moins, contrairement à ta femme.
:dujardin_:
Faites vous des bisous maintenant
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
LES PROUTÉIIIINE
:bolenbwa_fr:
il y a 15 jours
Est-il bio ?
:salam3:
:Main:
Bio et gros
il y a 15 jours
Tu veux en entendre une bonne ? J'ai fait une soirée poker samedi avec des gens du milieu

Dont un grossiste d'une énorme boîte

Le mec m'a dit qu'il a un client qui depuis un mois lui mange 180 COLIS DE MINI PICCOLO PAR JOUR

Le mec lui a dit "trouve moi le volume et met le prix que tu veux". Ça fait un mois qu'il lui met 18 EUROS LE COLIS BORDELENT. ET LE MEC PAYE LE TRANSPORT DERRIÈRE

Quand il y a un mois ça valait 7-8€ le mec prenait 10€ DU COLIS

Entre 1500 et 1800€ DE MARGE pour une marchandise avec 0 TRAVAIL (livrée, rangée, le transporteur passe)

Le client lui a dit "'m'en branle du prix je veux la quantité. Je facture à mes clients 3 à 4 fois le prix que tu me factures"

C'est un mec sur la côte d'Azur qui a une quinzaine de Yachts. Et à cette époque il a des millionnaires russes, libanais, turques etc

Les mecs lui bouffent une dizaine de mini comme ça qu'ils trempent dans de la sauce blanche

Ils en ont rien à foutre du prix. Il veut juste sa quantité le mec

Putain t'imagines
Ayaaaaoent
:Incroyable:

La méritocratie n'existe pas, travailler dur ne sert à rien, il suffit juste d'avoir les connexions avec des clients blindés pour gagner des sommes indécentes avec des conneries
:Risitas_Selection:
il y a 15 jours
Ayaaaaoent

La méritocratie n'existe pas, travailler dur ne sert à rien, il suffit juste d'avoir les connexions avec des clients blindés pour gagner des sommes indécentes avec des conneries
:Risitas_Selection:
Le mec qui a ramené ce client a sûrement travaillé dur hein

Il peut être facile à perdre. Perso s'il veut même 2-3 palettes je lui trouve facilement

Donc le mec a sûrement dû suer dur pour le trouver et le fidéliser

Ou alors il a juste eu de la chatte, le client cherchait un gros grossiste en se disant "c'est sûr qu'il aura du volume" et hop
:Sodomite_pazifier_:
il y a 15 jours
EH BIEN FIGURE-TOI que je n'aime pas le concombre, en dépit de sa forme... Ou bien je ne l'aime qu'en...
:Hihi_fille:
bon
:Main:

Mon plat préféré c'est sans doute les bouchées à la reine ^^
C'est souvent dégueulasse mais quand c'est très bien fait c'est introllable. J'en ai mangé qu'une seule fois une excellente dans un bouchon lyonnais, t'es de par là?
il y a 15 jours
Idéal pour la caresse clitoridienne...
:risitas_assis:
C'est très mal me connaître de croire que je suis du genre à faire des carresses
:risi_zoom:

:cro_magnon:
:risiprehistoire:
il y a 15 jours
C'est souvent dégueulasse mais quand c'est très bien fait c'est introllable. J'en ai mangé qu'une seule fois une excellente dans un bouchon lyonnais, t'es de par là?
non, mais la leur est sans doute bonne ! J'aime bien le mélange crousti et petites quenelles
:Chatsnif:
il y a 15 jours
Khey hier on s'est enculé 2 énormes faux filets de race charolaise de 3 cm d'epais chacun avec frites ET sauce au poivre maison avec une quille de cahors aujourd'hui mon corps me réclame des crudités
:Gros_texan:
et dire que je suis en plein jeûne
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
C'est très mal me connaître de croire que je suis du genre à faire des carresses
:risi_zoom:

:cro_magnon:
:risiprehistoire:
ARRETE NE M'EXCITE PAS
:tristouminou:
il y a 15 jours
Le mec qui a ramené ce client a sûrement travaillé dur hein

Il peut être facile à perdre. Perso s'il veut même 2-3 palettes je lui trouve facilement

Donc le mec a sûrement dû suer dur pour le trouver et le fidéliser

Ou alors il a juste eu de la chatte, le client cherchait un gros grossiste en se disant "c'est sûr qu'il aura du volume" et hop
:Sodomite_pazifier_:
Ouais mais souvent avec ces gens là t'as le contact par cooptation
:cigarette_1:

L'escroquerie de la méritocratie

"si tu travailles dur à l'école tu reussira ta vie Timéo"
:jesus_prof:
il y a 15 jours
ARRETE NE M'EXCITE PAS
:tristouminou:
Pas fais expres
:ouga_bouga:
il y a 15 jours
et dire que je suis en plein jeûne
:risitas_ahi:
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:d)
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a 15 jours
Qu'à t'il?
Sauf le respect que je te dois, j’ai l’impression qu’il est passé dans un cul avant confection de la salade ?
il y a 15 jours
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?

Je suis blanc comme un mur + c'est pour purger dans le gras recalcitrant pas religieux
:philippot_jawline:
il y a 15 jours

Des questions caralho ?

Je suis blanc comme un mur + c'est pour purger dans le gras recalcitrant pas religieux
il y a 15 jours
Sauf le respect que je te dois, j’ai l’impression qu’il est passé dans un cul avant confection de la salade ?
Khey c'est un forum personne dois de respect à personne

Et oui effectivement j'ai bougnadé ma meuf avant de manger, pourquoi tu crois qu'on a bouffé à 15h ce midi d'après toi ?

Mais t'inquiète pas pour le pouce qui a confectionné la salade, je me lave toujours les mains avant de passer en cuisine
:etchebest_:
il y a 15 jours
Ah ok deso Arnaud

Comment ca purger le gras récalcitrant?
:dujardin_sourire:
il y a 15 jours
On va faire comment nous maintenant
:celestin_fenetre:
il y a 15 jours
ahiiiiiiiiiiiii j'ai fait QUASI la même assiette ce midi :o
tu serais donc la femme du dresseur ?
:mechat:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 15 jours