*lance un seau d'eau glacée*
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je suis calmée
Je suis calmée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est toi le gay, c’est pour te faire plaisir que j’ai mis ce gif 

Je suis une mujer et le fait que tu aies pensé à ce gif est un peu douteux
il y a un an
Tu m'avais dit que t'étais un bonhomme
il y a un an
Tu es une fille ? Tu veux MP ?
il y a un an
Tu m'avais dit que t'étais un bonhomme
Si je t'ai dit ça, ça devait être juste après mon arrivée sur onche, quand j'assumais pas
il y a un an
Si je t'ai dit ça, ça devait être juste après mon arrivée sur onche, quand j'assumais pas
Je suis sûr que tu mens, ça intéresse que les pédales mon slibard rempli de sperme
il y a un an
Je suis sûr que tu mens, ça intéresse que les pédales mon slibard rempli de sperme
aya, moi j'aime toutes les queues, et je ne suis pas une menteuse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya, moi j'aime toutes les queues, et je ne suis pas une menteuse
Viens me raser les couilles m'arracher les poils du cul avec les mains
il y a un an
Viens me raser les couilles m'arracher les poils du cul avec les mains
ayaaaaaaaaaaaaa tu es fou
il y a un an
C'est un mec, ne te fais pas avoir
il y a un an
Wownero
1 an
Simper c’est donner de l’attention par pure besoin de l’autre, et surtout du sexe féminin - c’est un aveux de faiblesse qui montre pertinemment que vous n’aurez JAMAIS de copine à partir de maintenant.
il y a un an
Je ne suis même pas allée au bal des pompiers... Je vais d'ailleurs faire un topax là dessus
il y a un an
Wownero
1 an
Simper c’est donner de l’attention par pure besoin de l’autre, et surtout du sexe féminin - c’est un aveux de faiblesse qui montre pertinemment que vous n’aurez JAMAIS de copine à partir de maintenant.
on a la liste ou pas
il y a un an
214
Sur ce sujet0