Ce sujet a été résolu
Perso le plus souvent un garçon, j'ai déjà choisi la fille pour certaines parties dans pokémon parce que c'était une nouveauté par rapport aux premiers jeux (BRJ et AO) d'incarner la fille dans Émeraude ou Vert Feuille par exemple... Et sur Pokémon Cristal j'ai pris la fille pour changer par rapport à Or sur la premiere partie mais le autres parties j'ai repris le garçon.
En vrai globalement je pense que c'est mieux d'avoir un avatar masculin quand même pour s'identifier même si j'ai rien contre jouer un avatar féminin sur Super Mario Bros 2 j'ai joué plus Peach car c'était a mon goût la plus simple à manier
En vrai globalement je pense que c'est mieux d'avoir un avatar masculin quand même pour s'identifier même si j'ai rien contre jouer un avatar féminin sur Super Mario Bros 2 j'ai joué plus Peach car c'était a mon goût la plus simple à manier
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sondage – 23 votes
Je préfère jouer un garçon mais une fille des fois ça va
Je préfère jouer un garçon pas du tout une fille
Je préfère jouer une fille mais des fois un garçon ça va
Je préfère jouer une fille pas du tout un garçon
Pas de préférence
Homme > femme sexy >>>>>>>>>>>>>>>>>>> cageots type Aloy, héroine du prochain fable et etc...
Salarié.
il y a un jour
Ça dépend
Sur WoW j'ai toujours joué un homme et sur Diablo une femme, je sais pas pourquoi
Sur WoW j'ai toujours joué un homme et sur Diablo une femme, je sais pas pourquoi
il y a un jour
Homme > femme sexy >>>>>>>>>>>>>>>>>>> cageots type Aloy, héroine du prochain fable et etc...
Ahi
il y a un jour
Ça dépend
Peut être que le Chara design?
il y a un jour
quand ce sont des personnages KJ je préfère jouer une fille et quand c'est pour faire du rp sur un jeu en général je prends un mec
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un jour
TF6
1j
En général un homme sauf ds Fortnite
Car la hitbox des skin feminins est plus petite?
il y a un jour
quand ce sont des personnages KJ je préfère jouer une fille et quand c'est pour faire du rp sur un jeu en général je prends un mec
Y'a plein de jeux KJ où c'est full meufs les persos en plus
il y a un jour
Une femme toujours une femme
faut etre gay pour regarder en permanence un homme a son ecran
comment je suis censé me branler si je joue un gars ?

...
..........
..............
....................
il y a un jour
Litaire
1j
Perso le plus souvent un garçon, j'ai déjà choisi la fille pour certaines parties dans pokémon parce que c'était une nouveauté par rapport aux premiers jeux (BRJ et AO) d'incarner la fille dans Émeraude ou Vert Feuille par exemple... Et sur Pokémon Cristal j'ai pris la fille pour changer par rapport à Or sur la premiere partie mais le autres parties j'ai repris le garçon.
il y a un jour
Y'a plein de jeux KJ où c'est full meufs les persos en plus
si en plus on peut trap le personnage masculin alors je prends un homme
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un jour
Car la hitbox des skin feminins est plus petite?
Non je trouve mon skins femme plus beau et iconique'
Et aussi j'ai l'impression que ça déstabilise les joueurs mâles, m'assurant la victoire imminente
Et aussi j'ai l'impression que ça déstabilise les joueurs mâles, m'assurant la victoire imminente
il y a un jour
Ça dépend
Sur diablo ça dépend du personnage en vrai.
Par exemple pour le 4 la moniale est plus stylée que le mec, par contre le barbare est clairement au dessus de sa version meuf.
Perso je choisis ce que je trouve stylé, peu importe que ce soit mec ou meuf.
Par exemple pour le 4 la moniale est plus stylée que le mec, par contre le barbare est clairement au dessus de sa version meuf.
il y a un jour
Lifelike
1j
Une femme toujours une femme

Je ne trouve pas que les persos soient sexy dans les jeux Nintendo perso dans l'ensemble à par drs exceptions comme Samus Sans Armure ahi 

il y a un jour
Sur diablo ça dépend du personnage en vrai.
Ouais ça doit être parce que je joue des orcs et des trolls sur wow et des humains sur Diablo
il y a un jour
Bah ça dépend du type de jeu
Je vais pas prendre une femme dans un jeu de guerre par exemple c'est pas réaliste
Je vais pas prendre une femme dans un jeu de guerre par exemple c'est pas réaliste
il y a un jour