InscriptionConnexion
Oui le spectacle de l'effondrement de notre société s'annonce glorieux et impitoyable.
t'attends quoi pour te sortir les doigts du cul et baiser pour te reproduire le raté ?
:Daenerys_rire:

tu vas peut être sortir de chez toi et fermer onche ? tu ne penses pas que ça serait un bon début ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 15 jours
"beaucoup plus difficile qu'avant de chopper" comment tu sais t'es toujours puceau
Voilà un commentaire constructif, on dirait que je suis un cas à part
:shrek2:
il y a 15 jours
Voilà un commentaire constructif, on dirait que je suis un cas à part
tu parles surtout d'un sujet que tu ne connais pas vu que même les magalax ne veulent pas de toi
il y a 15 jours
tu parles surtout d'un sujet que tu ne connais pas vu que même les magalax ne veulent pas de toi
Pleure, jusqu’à maintenant ta pas l’air d’en savoir plus que ça vu que t’as aucun arguments pour me contredire.
il y a 15 jours
Pleure, jusqu’à maintenant ta pas l’air d’en savoir plus que ça vu que t’as aucun arguments pour me contredire.
c'est quoi tes arguments ? t'as des études ? des analyses ? par ce que l'expérience de vie d'un Kikoo-Jap incel qui ne comprend pas pourquoi il baise pas je m'en passerais vois-tu
il y a 15 jours
@PatrickSebasti1
bon toutou
il y a 15 jours
t'es brisé l’innommable créature de bois-colombes
:cyclisme:
il y a 15 jours
On ne peut pas baiser ni se branler, on ne peut plus fumer ni boire où on veut, on nous supprime le peu de temps libre qu'on a, on a plus droit de dire ce qu'on veut, on doit travailler jusqu'à notre mort.

Bientôt on va nous foutre la digitalisation de la monnaie qui périmera et la surveillance globalisée.

En fait plus le temps passe et plus on se dirige vers une dystopie, tous les golems sont contents et trouvent ça normal
:nounours5:
On y est déjà révéilles toi
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 15 jours
c'est quoi tes arguments ? t'as des études ? des analyses ? par ce que l'expérience de vie d'un Kikoo-Jap incel qui ne comprend pas pourquoi il baise pas je m'en passerais vois-tu
Bah tu n’as juste qu’à voir les études récentes sur la virginité, le taux de fécondité, le fait que les jeunes baisent de moins en moins, les témoignages sur les forums, etc…

Mais bon apparemment j’invente tout, tout cela n’existe pas
il y a 15 jours
On y est déjà révéilles toi
:Mouais_Jesus:
C’est pas assez perceptible pour certains
il y a 15 jours
Bah tu n’as juste qu’à voir les études récentes sur la virginité, le taux de fécondité, le fait que les jeunes baisent de moins en moins, les témoignages sur les forums, etc…

Mais bon apparemment j’invente tout, tout cela n’existe pas
ah c'est sûr que tu niques bien les stats de baise des jeunes, 25 ans et toujours puceau
il y a 15 jours
Pour aller où ? Peu importe où tu te trouve sur le globe tu ne pourras pas y échapper.
Orania
:Mega_lunette:
GIF
il y a 15 jours
ah c'est sûr que tu niques bien les stats de baise des jeunes, 25 ans et toujours puceau
Bordel ce bot
il y a 15 jours
Toi les stats que tu vas faire péter c'est celles du suicides si tu continues comme ça
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 15 jours
Bordel ce bot
pleures pas bébou tu vas avoir besoin de garder ta virilité pour pouvoir pécho des magalax qui ont prit le wall
il y a 15 jours
Toi les stats que tu vas faire péter c'est celles du suicides si tu continues comme ça
:goslingrire:
ayaaaaaaaa les termes

mérité pour cet incel qui ne se remet pas en question
il y a 15 jours