InscriptionConnexion
On ne peut pas baiser ni se branler, on ne peut plus fumer ni boire où on veut, on nous supprime le peu de temps libre qu'on a, on a plus droit de dire ce qu'on veut, on doit travailler jusqu'à notre mort.

Bientôt on va nous foutre la digitalisation de la monnaie qui périmera et la surveillance globalisée.

En fait plus le temps passe et plus on se dirige vers une dystopie, tous les golems sont contents et trouvent ça normal
:nounours5:
il y a 14 jours
Il est temps de partir, pendant qu'on le peut encore
:risibli:
il y a 14 jours
Bientôt cette société n’appartiendra qu’aux élites n’ayant aucune valeur et aucune éthique.
il y a 14 jours
Il est temps de partir, pendant qu'on le peut encore
:risibli:
Pour aller où ? Peu importe où tu te trouve sur le globe tu ne pourras pas y échapper.
il y a 14 jours
Pour aller où ? Peu importe où tu te trouve sur le globe tu ne pourras pas y échapper.
Népal, Tibet, Mongolie, Géorgie, quelques oblasts Russes, des pays moins développés, mais à mon avis ça doit être assez dur de s'intégrer et tu seras toujours vu comme un étranger
il y a 14 jours
On ne peut pas baiser ni se branler, on ne peut plus fumer ni boire où on veut, on nous supprime le peu de temps libre qu'on a, on a plus droit de dire ce qu'on veut, on doit travailler jusqu'à notre mort.

Bientôt on va nous foutre la digitalisation de la monnaie qui périmera et la surveillance globalisée.

En fait plus le temps passe et plus on se dirige vers une dystopie, tous les golems sont contents et trouvent ça normal
:nounours5:
nouveau jour nouvelle boucle incel
:Teddi-weed:

l'OP a une PP et un badge KJ et s'étonne de ne pas baiser
:dujardin_pleure_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 14 jours
Népal, Tibet, Mongolie, Géorgie, quelques oblasts Russes, des pays moins développés, mais à mon avis ça doit être assez dur de s'intégrer et tu seras toujours vu comme un étranger
C’est évident, après c’est pas impossible si t’es pas là pour foutre la merde, après faut prendre le problème de manière holistique et se rendre compte qu’à long terme tu ne pourras pas y échapper.
il y a 14 jours
nouveau jour nouvelle boucle incel

l'OP a une PP et un badge KJ et s'étonne de ne pas baiser
:dujardin_pleure_rire:
Mais pourquoi tu t’arrêtes sur ça au juste ? On ne peut pas baiser des putes et les femmes sont de plus en plus difficiles. En quoi c’est faux de dire ça sachant que tout le monde est unanime sur ce sujet ?
il y a 14 jours
Mais pourquoi tu t’arrêtes sur ça au juste ? On ne peut pas baiser des putes et les femmes sont de plus en plus difficiles. En quoi c’est faux de dire ça sachant que tout le monde est unanime sur ce sujet ?
Je m'arrêtes sur ça parce qu'hier encore tu t'en plaignais, cela veut dire que tu ne t'es toujours pas remis en question, bref que tu n'évolues pas
le "tout le monde est unanime" c'est ta clique d'incel spoil: vous êtes 3
:Daenerys_rire:
il y a 14 jours
C'est un magnifique pays ruiné par des politiciens
:ahitison:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
La prochaine douille qu'ils vont nous mettre, c'est la congélation d'ovocytes pour lutter contre la baisse de la fécondité.

Les hommes deviendront des vaches à traire jusqu'à ce qu'ils finissent comme des raisins secs : traite leur travail, traire leur attention, traire leur sperme.

Pendant ce temps, des meufs walled de 40 piges pourront décongeler leur ovocytes moisis de grosse
:tintinpute:
pour enfanter des sous-hommes finis à la pisse, qu'elles pourront élever seules et sur lesquels elles pourront bien défouler la frustration de leur wall et leur haine des hommes, pour en faire la prochaine génération de parfaits petits homosexuels à traire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Je m'arrêtes sur ça parce qu'hier encore tu t'en plaignais, cela veut dire que tu ne t'es toujours pas remis en question, bref que tu n'évolues pas
Ferme ta putain de gueule fils de pute !
il y a 14 jours
Ferme ta putain de gueule fils de pute !
et voilà le deuxième
^

à se demander pourquoi tu collectionnes les badges de détraqué
:Teddi-ULTRATARAX:
il y a 14 jours
Je crois que le pire c'est quand même que tu n'arrives pas à baiser non ?
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 jours
Je crois que le pire c'est quand même que tu n'arrives pas à baiser non ?
:jesus_genial:
AYAAAA j'ai explosé de rire
il y a 14 jours
Je ne vois pas le rapport avec moi. T’es clairement dans le déni, la majorité des hommes ressentent bien que c’est beaucoup plus difficile qu’avant de choper, enfin bref, si ce n’était que ça.
il y a 14 jours
Je ne vois pas le rapport avec moi. T’es clairement dans le déni, la majorité des hommes ressentent bien que c’est beaucoup plus difficile qu’avant de choper, enfin bref, si ce n’était que ça.
"beaucoup plus difficile qu'avant de chopper" comment tu sais t'es toujours puceau
il y a 14 jours
La prochaine douille qu'ils vont nous mettre, c'est la congélation d'ovocytes pour lutter contre la baisse de la fécondité.

Les hommes deviendront des vaches à traire jusqu'à ce qu'ils finissent comme des raisins secs : traite leur travail, traire leur attention, traire leur sperme.

Pendant ce temps, des meufs walled de 40 piges pourront décongeler leur ovocytes moisis de grosse
pour enfanter des sous-hommes finis à la pisse, qu'elles pourront élever seules et sur lesquels elles pourront bien défouler la frustration de leur wall et leur haine des hommes, pour en faire la prochaine génération de parfaits petits homosexuels à traire.
qu'elles pourront élever seules et sur lesquels elles pourront bien défouler la frustration de leur wall et leur haine des hommes, pour en faire la prochaine génération de parfaits petits homosexuels à traire.

Ca existe deja
:rire:
il y a 14 jours

On sait très bien comment finissent les gosses qui grandissent sans père. L’avenir s’annonce radieux si c’est le cas
:)
il y a 14 jours
On sait très bien comment finissent les gosses qui grandissent sans père. L’avenir s’annonce radieux si c’est le cas
:)
Oui le spectacle de l'effondrement de notre société s'annonce glorieux et impitoyable.
il y a 14 jours