Ce sujet a été résolu
Tsuyu était modo quand je passais quasi jamais sur onche, donc j'ai eu le temps de le voir ni arriver ni partir
Par contre je l'ai recroisé en tant que non-modo
Sinon Procra c'était le même que celui d'Univers Catch ou simplement un homonyme ?
Par contre je l'ai recroisé en tant que non-modo
Sinon Procra c'était le même que celui d'Univers Catch ou simplement un homonyme ?
À bientôt, c'était cool !
il y a un mois
_N_
1 mois
Je parle pas de Blondin, mais de Tsuyu par exemple
C’était Opale
Il a fini gilberted d’ailleurs
Il a fini gilberted d’ailleurs
il y a un mois
Soit on il en existe plusieurs, et c'est probable, soit tu fais erreur car nous avons bien eu un Madara à la modération pendant plusieurs années
Ah.
Bah du coup effectivement on doit pas parler du même. Je parlais de celui qui organisait des irl champignons et qui est devenu modo sur [insérer nouveau forom dont j'ai complètement oublié le nom].
Bah du coup effectivement on doit pas parler du même. Je parlais de celui qui organisait des irl champignons et qui est devenu modo sur [insérer nouveau forom dont j'ai complètement oublié le nom].
il y a un mois
Attends mais il a vraiment été modo ? Je suis passé dans un tunnel temporel ou quoi ? Aucun souvenir de ça
Pourquoi pas Zelda aussi
Pourquoi pas Zelda aussi
il y a un mois
Lifelike
1 mois
tout le monde a oublié procrastinator

il y a un mois
Procra
Quelqu'un sait pourquoi il est parti ?
il y a un mois
Zosterae
1 mois
@FucktheLicorne Comme tout le monde semble oublier que tu as été modérateur je te rends un petit hommage en passant
Il a eu un autre pseudo avant parce que son nom est pas sur le Wiki d'Onche
il y a un mois
Il a eu un autre pseudo avant parce que son nom est pas sur le Wiki d'Onche
Le wiki d'Onche c'est de la merde déjà, c'est rempli d'inexactitudes pour être poli
Mais en effet il s'est nommé "Revenge" pendant un temps, mais je crois qu'il a été modo sous les deux pseudos
Mais en effet il s'est nommé "Revenge" pendant un temps, mais je crois qu'il a été modo sous les deux pseudos
il y a un mois
Le wiki d'Onche c'est de la merde déjà, c'est rempli d'inexactitudes pour être poli
En vrai, faudrait le corriger etc
Je veux bien le faire mais je suis ban du Wiki et comme je suis un mid-fag du forum (Maintenant on peut dire qu'on est pas nouveau non ?) je pourrais très peu aidé
Je veux bien le faire mais je suis ban du Wiki et comme je suis un mid-fag du forum (Maintenant on peut dire qu'on est pas nouveau non ?) je pourrais très peu aidé
il y a un mois
En vrai, faudrait le corriger etc
Boarf honnêtement je m'en tape du wiki, ça ne fait pas partie de Onche donc
il y a un mois
Boarf honnêtement je m'en tape du wiki, ça ne fait pas partie de Onche donc
En effet, mais faudrait notre propre wiki ou un topic qui résume l'histoire du forum
il y a un mois
En effet, mais faudrait notre propre wiki ou un topic qui résume l'histoire du forum
C'est vrai que ça pourrait être sympa de faire ça en interne
il y a un mois
C'est vrai que ça pourrait être sympa de faire ça en interne
Perso je veux bien aider un peu vu qu'à une époque c'était a 30% moi qui rédigeait le wiki côté Onche
il y a un mois
Quelqu'un sait pourquoi il est parti ?
Raisons personnelles sûrement
Il devait en avoir marre de voir des chibres de trans à longueur de journée
Il devait en avoir marre de voir des chibres de trans à longueur de journée
il y a un mois
Zosterae
1 mois
@FucktheLicorne Comme tout le monde semble oublier que tu as été modérateur je te rends un petit hommage en passant
Je crois que c'était avec un autre pseudo de mémoire , et c'était pas très longtemps ( 2,3 mois ) , merci pour l'hommage , c'était surtout chiant pour toi qui devait corriger mes fautes d'orthographe a chaque topic
il y a un mois