InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
10 mois
Y'a un gros conflits communautare ien ce moment en Espagne

Les espagnols se vengent massivement de bougnes qui ont attaqué des vieux espingouins et foutu la merde dans leur pays

Les espagnols EUX ne se laissent pas faire. Alors que les français ces master cucks n'ont aucun amour propre quand Rachid et ses potes violent leur soeurs ou foutent la merde H24

Donc ma question est pourquoi t'as un peuple qui réagit alors que nous on est des victimes ?
Sachant que même l'Espagne a des gauchistes au pouvoir
En partie parce qu'on est un peuple de veaux bien dressés, en partie parce qu'on est un peuple de lâches.
il y a 10 mois
Juliette82
Juliette82
10 mois
Oui et même déja avant.

J'ai plus la timeline précise mais il me semble que dans le traité de Versailles il y avait la non remilitarisation du Rhin ouest et l'interdiction pour l'Allemagne de posséder une aviation.(En plus d'une armée limitée et de l'intégralité des frais de guerre à rembourser).

Hitler avait rompu cela dès 1936. C'est à ce moment qu'il aurait fallu négocier avec les allemands comme par ex conserver la non remilitarisation contre un arrêt des frais de remboursement de la 1ere GM par l'Allemagne qui plombait son économie.

Hitler aurait eu le cul entre 2 chaises car le ressentiment allemand venait pour beaucoup de payer encore 20 ans après tous les dédommagements de guerre.
Le peuple lui en aurait voulu de ne pas sauter sur cette occasion.

Les français et anglais ont une énorme responsabilité dans l'arrivée au pouvoir des nazis.
Mettre un gros coup de pression aux Allemands pour ce motif aurait été difficile à assumer moralement, c'était trop tôt. Ni l'opinion publique ni les Anglais (qui avaient eux-mêmes torpillé Versailles depuis longtemps + l'accord naval avec l'Allemagne un an plus tôt) n'auraient suivi. Même l'Anschluss avait des airs d'affaire interne.
C'est à partir de la Tchécoslovaquie qu'une intervention se serait à la rigueur justifiée, mais là encore, qui voulait de la guerre ?

Au moins une fois la Pologne envahie la question était résolue, la guerre était là (et le BEF avait débarqué en France).
il y a 10 mois
Car cest pas un peuple de latin au sens "le sens chaud" comme les Italiens ou les Espaingouins : on est juste des bons vivants un peu rebelles mais globalement assez confirmistes
:selection_naturelle:

Autre point important :

Ya pas la notion de crime d'honneur quand tea cuck par exemple , cest meme le contraire avec la culture du cuckisme (voir la tradition du "bal des cocus dans les villages à l'époque)

Cest toujours lié à sa au final les structures inconscientes : le rapport aux femmes
le bal des cocus ptin , j'ai jamais été autant fier d'être français j'aime tout ce qui est lié au cuckolding et au libertinisme
are you threatening me
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Y'a un gros conflits communautare ien ce moment en Espagne

Les espagnols se vengent massivement de bougnes qui ont attaqué des vieux espingouins et foutu la merde dans leur pays

Les espagnols EUX ne se laissent pas faire. Alors que les français ces master cucks n'ont aucun amour propre quand Rachid et ses potes violent leur soeurs ou foutent la merde H24

Donc ma question est pourquoi t'as un peuple qui réagit alors que nous on est des victimes ?
Sachant que même l'Espagne a des gauchistes au pouvoir
Tu combats en Espagne en ce moment ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
le bal des cocus ptin , j'ai jamais été autant fier d'être français j'aime tout ce qui est lié au cuckolding et au libertinisme
Cest une tradition de fou nempeche : tous les cocus du village etaient reunis sur la place principale , ils venaient seuls sans leurs femmes pour la "symbolique"
, et on leur faisait un buffet et on leur servait à boire
:kangourisi:

Cest la celebration du cocufiage dans sa forme la plus absurde et humiliante qui soit : aux yeux de tous ... Quel cauchemard quand on y pense
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Cest une tradition de fou nempeche : tous les cocus du village etaient reunis sur la place principale , ils venaient seuls sans leurs femmes pour la "symbolique"
, et on leur faisait un buffet et on leur servait à boire

Cest la celebration du cocufiage dans sa forme la plus absurde et humiliante qui soit : aux yeux de tous ... Quel cauchemard quand on y pense
ça me donne envie de me masturber , ça devrait être une tradition mondiale
are you threatening me
il y a 10 mois
ça me donne envie de me masturber , ça devrait être une tradition mondiale
:Risi_grenouille:
wtf khey tes pas obligé de dire ça
il y a 10 mois
L'intégralité du topic ne bougerai pas le petit doigt même si il en avait l'occasion.

Au lieu de critiquer "les français", regardez vous dans un miroir.
GIF
il y a 10 mois
wtf khey tes pas obligé de dire ça
en ce moment je suis célib mais dès que je me mets en couple je demande à ma meuf de baiser une BBC
are you threatening me
il y a 10 mois
Ok.cool ta vie bro
:Risitas_wtf:

Paz sur ton être , et que hallah te guide vers la paix
:RonaldoSailorMoon:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
L'intégralité du topic ne bougerai pas le petit doigt même si il en avait l'occasion.

Au lieu de critiquer "les français", regardez vous dans un miroir.
Manipulation ce genre de message "vous feriez pas mieux que les autres"

Tu en sais que dalle et tu te rassures , et oui les français sont globalement faibles mais pas tous
:lebossahi:

Personne à dis que "tous" les français etaient des cucks reprends toi
il y a 10 mois
Manipulation ce genre de message "vous feriez pas mieux que les autres"

Tu en sais que dalle et tu te rassures , et oui les français sont globalement faibles mais pas tous
:lebossahi:

Personne à dis que "tous" les français etaient des cucks reprends toi
Vous juste des grandes bouche
:philippot_psychopathe:

Vous etes ce que vous critiquez
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Vous juste des grandes bouche

Vous etes ce que vous critiquez
Vas dans nimporte quelle campagne et comence à tenir ce discours tu vas vite te faire recardrer par un daron non cuck

Cest facile de lancer des pavés dans la marre sur un forum de pulcos
:Zidane_Nounours:
il y a 10 mois
Vas dans nimporte quelle campagne et comence à tenir ce discours tu vas vite te faire recardrer par un daron non cuck

Cest facile de lancer des pavés dans la marre sur un forum de pulcos
:Zidane_Nounours:
Je vis en campagne
GIF
il y a 10 mois
Le français se défend pas déjà lui même.

T'as cru qu'il allait défendre les autres ?

Rien à faire le pays est catré
:Snufkinallonge:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Je vis en campagne
Et donc , tu tiens ce genre de discours IRL ?

Tu critiques les gens du forum mais tu oserais meme pas tenir ce genre de discours irl

Ici tu sais que tu peux le faire car tu es sous pseudo : cest facile et sans consequence et ça prouve rien
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Génocide des français valables durant les 2 guerres mondiales
:chat_limite_champagne:

Les planqués, infirmes, gendarmes collabos ont enfanté les très vénérables boomers 68 ard

Voilà

En Espagne c'était encore du franquisme deter après la guerre, avec encore une grosse influence aujourd'hui
Je descends d'un homme qui a fait des enfants avant de mourir dans la Somme et j'ai pas l'impression d'être d'une meilleure race que les autres
:torche:
il y a 10 mois
Espagne : 1 voir 2 millions de QLF, noyés dans les autres communautés d'immigrés latinos slaves asiatiques
:shakira_:

Fronsse : minimum 20M de QLF, diaspora sans cesse alimenté par l'immigration qui est à 90% africaine/islamique, l'état leur construit des quartiers entiers où ils sont qu'entre eux et peuvent de là y planifier les raids qu'ils opèrent contre les populations blanches désarmés

ce que fait les espagnols c'est bien mais en Fronsse c'était il y a 50 ans qu'il fallait corriger les QLF comme le font les espagnols actuellement, lorsqu'ils étaient encore peu nombreux, peu soudé et que tu pouvais encore les mettre au pas avec juste quelques centaines de mecs bien deter
à l'époque les français dormait, il n'y a que les provencaux qui ont fait quelques chose pour essayer de dresser les allogènes mais depuis cette race est éteinte
:MainZidanelunettes:

Aujourd'hui le rapport de force est inversé, c'est pas avec les 50 000 fachos qu'il y a sur le territoire français que tu va t'attaquer au problème, démographiquement le camps d'en face est bien plus puissant sans même parler de tout les antifas traitres, de l'état fronssais lui aussi antifa etc...
:zidane_fume:

Bref à 50 000 vous pouvez pas soumettre uns masse aussi énorme, comme dirait SC88 les mathématiques, additions, produit en croix etc... les fachos français c'est pas leur trucs
:sc88lunettes:
il y a 10 mois
Y'a pas eu de Verdun ou de Stalingrad chez les Espagnoles
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 mois
Les espagnols n'ont pas coupé la tête de leur rois pour un ramassis de youpins
il y a 10 mois