InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:emma-oui-oui:
Merci aux sales fdp qui ont voté Macron.
:tintinpute:
Tout çà pour financer l'économie de guerre ( perdu d’avance car on a pas de soldats deter ). et rembourser la dette colossale public française....

il y a 15 jours

Sondage – 20 votes

Chong , je go expat plus tôt que prevu. Foutu ce pays
Chong yrr , les gilets jaunes vont revenir en force avec ak47
Chong , Bayrou a raison
Si j'ai bien compris, il veut rendre le dossier médical partagé obligatoire ?
il y a 15 jours
j'ai dis à la fille de mon boss ce matin... Si vaccin obligatoire. Je quittes la France.... cette aprem , je le dis au boss derrière la planteuse poireaux. Je dois planter 300k bébé poireaux avec le boss et ses 2 filles... je suis le seul non vax de l’usine.
il y a 15 jours
la fille de mon boss ce matin , la petite dernière de 26 ans " mais on est tous vaccinés , on a rien , on est tous en forme . Parcontre toi , ta santé physique , tu fumes et tu bois , toi tu vas clamser ".... je savais pas quoi dire...
il y a 15 jours
je lui ai dis , tu sais les effets secondaires, ça peut venir 5 ou 30 ans après. On en sait rien.... des gens ont eu effets secondaires directs, d'autres après.... etc... et j’ai dis tapes sur Wikipedia " Pfizer " et lit tout l'histoire sur cette entreprise....

elle me répond "" mais casse pas la tête ça fait déjà 5 ans on est tous vaccinés, on a rien ... toi toujours en retard et alcoolique, etc..etc..."
il y a 15 jours
la fille de mon boss ce matin , la petite dernière de 26 ans " mais on est tous vaccinés , on a rien , on est tous en forme . Parcontre toi , ta santé physique , tu fumes et tu bois , toi tu vas clamser ".... je savais pas quoi dire...
Dis rien laisse les even leur état d’ame refoulé
il y a 15 jours
je lui ai dis , tu sais les effets secondaires, ça peut venir 5 ou 30 ans après. On en sait rien.... des gens ont eu effets secondaires directs, d'autres après.... etc... et j’ai dis tapes sur Wikipedia " Pfizer " et lit tout l'histoire sur cette entreprise....

elle me répond "" mais casse pas la tête ça fait déjà 5 ans on est tous vaccinés, on a rien ... toi toujours en retard et alcoolique, etc..etc..."
Elle avait pas a dire ça
:Petit_Batard:

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 jours
bon je go bosser. 13h30 jusqu'à 20h. Planter avec le boss et ses 2 filles. 300 k bébé poireaux.. fait chier. Ça sent les embrouilles dans la planteuse . Quand je vais leur annoncer ça. Si ce truc passe vaccin obligatoire je quittes ce pays...Ils me prennent pour un fou complotiste, etc...
il y a 15 jours
Rembourser aucune dette.

L'argent économisés/gagnés va juste finir dans les poches de Macron et ses potes dans des comptes cachés c'est tout. Et un jour (quand ça pétera ou quand ils ne seront plus au pouvoir) ils partiront dans un endroit incroyable avec une villa de rêve (voir plusieurs) avec une armée de serviteurs pour eux + protection personnelles + profiteront de la vie comme personne
:fillon_transat:
il y a 15 jours
Ma soeur a fait le vax en 2021

Elle vient de faire une fausse couche
:mort:
il y a 15 jours
C'est quoi cette histoire de vaccin ?
il y a 15 jours
Ma soeur a fait le vax en 2021

Elle vient de faire une fausse couche
:mort:
une cousine idem. En plus , blacked par un cap verdien musulman. Elle a fait une fausse couche , son bébé mort jour de l’aïd.
il y a 15 jours
Tout çà pour financer l'économie de guerre ( perdu d’avance car on a pas de soldats deter ). et rembourser la dette colossale public française....

Il est totalement bloqué, il peut rien faire.

Ils ne gouvernent plus.
:miaou:

il y a 15 jours
j'ai dis à la fille de mon boss ce matin... Si vaccin obligatoire. Je quittes la France.... cette aprem , je le dis au boss derrière la planteuse poireaux. Je dois planter 300k bébé poireaux avec le boss et ses 2 filles... je suis le seul non vax de l’usine.
Elles sont bonnes ses filles ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 jours

:Loco:
il y a 15 jours

Ah ouais Attention a l'alcoolisme quand même
il y a 15 jours
Heureusement que ces gens parle surtout pour ne rein dire. S’il avaient vraiment appliqués toutes les horreur qu’ils ont dites jusque là, et bien j’aurais était obligé de fuir dans un autre pays pour faire un travail d’esclave et survivre pitoyablement.
:chat_depite:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 15 jours
bon je go bosser. 13h30 jusqu'à 20h. Planter avec le boss et ses 2 filles. 300 k bébé poireaux.. fait chier. Ça sent les embrouilles dans la planteuse . Quand je vais leur annoncer ça. Si ce truc passe vaccin obligatoire je quittes ce pays...Ils me prennent pour un fou complotiste, etc...
Aide nous a s'installer avec toi au Cambodge
:Priere:
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Heureusement que ces gens parle surtout pour ne rein dire. S’il avaient vraiment appliqués toutes les horreur qu’ils ont dites jusque là, et bien j’aurais était obligé de fuir dans un autre pays pour faire un travail d’esclave et survivre pitoyablement.
:chat_depite:
J'étais prêt a partir en Afrique ou en Asie pour le planquer. Je sais pas comment j'aurai survécu
il y a 15 jours