Ce sujet a été résolu
51 kilos pour 1m67 c'est très bien
on rigole t'es un bg juste sache qu'a l'age adulte pour les moins de 1m75 c'est finito les femmes detestent les nains
il y a 2 ans
Lien du insta ? Je suis 2007 j'y ait le droit 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Elle a pas de daron, et toi tu fous quoi ici à ton âge , go jouer IRL au lieu de pourrir ton cerveau sur ce site
Personne joue dehors irl Les gens regarde tiktok
il y a 2 ans
A 25 ans elle est seule avec un petit bébé métisse, j'en vois tout les jours des comme ça
il y a 2 ans
Je l'ai pas gros taré
il y a 2 ans
Personne joue dehors irl Les gens regarde tiktok
Pauvre génération... j'ai peur pour notre futur
il y a 2 ans
C'est pas sain pour le développement mental ce genre de forum
Vous êtes encore des pyj mais à votre âge on se croit invincible
Vous êtes encore des pyj mais à votre âge on se croit invincible
il y a 2 ans
T'es entouré d'adulte instable et ça c'est dangereux car à ton âge vous avez du mal à prendre du recul sur les choses
Ce forum c'est dangereux pour les jeunes, prenez rien qui viens d'ici au sérieux, construisez vous avec le monde réel
Ce forum c'est dangereux pour les jeunes, prenez rien qui viens d'ici au sérieux, construisez vous avec le monde réel
il y a 2 ans
Roger
2 ans
T'es entouré d'adulte instable et ça c'est dangereux car à ton âge vous avez du mal à prendre du recul sur les choses
Ah
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Ce khey a raison tu sais, on a eu ton âge on sait de quoi on parle, il dit pas ça pour t'emmerder.
il y a 2 ans
Pourquoi vous êtes choqué de l'âge de l'Op
J'ai connu le -15/15-18 à l'âge de 10 ans
J'en ai 21 aujourd'hui
Desco 0 tout 0meuf 0ami 0diplome 0rien
En plus, ce forum m'a infesté de pulsion malsaines
J'ai connu le -15/15-18 à l'âge de 10 ans
J'en ai 21 aujourd'hui
Desco 0 tout 0meuf 0ami 0diplome 0rien
En plus, ce forum m'a infesté de pulsion malsaines
il y a 2 ans
Malgré ça j'ai un business qui me rapporte 1500 par mois en bossant deux-trois heures par jour
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Malgré ça j'ai un business qui me rapporte 1500 par mois en bossant deux-trois heures par jour
Tout vas bien alors
il y a 2 ans