Ce sujet a été résolu
C'est hallucinant aller voir sur Twitter ou sur la vidéo de pazen
Mais le pire dans tout ça, c'est que je parlais à mon père qui a 41 ans, lui même, ne sais pas ce que ça représente
Il m'a dit les mêmes connerie qui les gamines de la vidéo, la fin de la guerre, la libération
Et j'aurais demandé à 90% des gens dans la rue qu'il ne le saurait sûrement pas, ils ne savent même plus les dates de l'armistice, la méconnaissance historique est une tare pour l'homme, pour sa compréhension de lui même, de sa race, de sa nation
Même si je considère que la France n'est pas mon pays mais seulement une puissance coloniale sur mon territoire natale, bah je connais mieux l'histoire de France que 90% de la population française
Mais le pire dans tout ça, c'est que je parlais à mon père qui a 41 ans, lui même, ne sais pas ce que ça représente
Il m'a dit les mêmes connerie qui les gamines de la vidéo, la fin de la guerre, la libération
Et j'aurais demandé à 90% des gens dans la rue qu'il ne le saurait sûrement pas, ils ne savent même plus les dates de l'armistice, la méconnaissance historique est une tare pour l'homme, pour sa compréhension de lui même, de sa race, de sa nation
Même si je considère que la France n'est pas mon pays mais seulement une puissance coloniale sur mon territoire natale, bah je connais mieux l'histoire de France que 90% de la population française
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
C'est la fête de la fédération, célébrée pour le première fois le 14 juillet 1790
il y a 15 jours
S'il vous disent de prises de la bastille estimée vous heureux, s'il vous disent fêtes de la fédération c'est un miracle
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
C'est la fête de la fédération, célébrée pour le première fois le 14 juillet 1790
C'est ce que j'ai dis dans le deuxième message, mais la concordance de la date fait que c'est un peu les deux aujourd'hui, beaucoup préfère s'attarder sur la bastille.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Sans regarder sur Internet, cite moi dans l'ordre toutes les personnes ayant prêté serment durant la célébration.
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Ayaaa l'armistice
Oui, et puis ils ne sauraient pas préciser sur l'armistice, déjà savoir qu'il y en a deux, le 11 novembre et le 8 mai c'est déjà ça, enfin après connaître leur dates exactes ...
Et dire qu'à l'école on me faisait chanter la Marseillaise et ont rendait hommage pour 14-18
Et dire qu'à l'école on me faisait chanter la Marseillaise et ont rendait hommage pour 14-18
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Je vois pas le rapport mais j'ai envie de masser ce cul musclé
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Oui, et puis ils ne sauraient pas préciser sur l'armistice, déjà savoir qu'il y en a deux, le 11 novembre et le 8 mai c'est déjà ça, enfin après connaître leur dates exactes ...
T'inquiètes pas bientôt on fera plus aucune fête car ça sera facho
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 15 jours
Sans regarder sur Internet, cite moi dans l'ordre toutes les personnes ayant prêté serment durant la célébration.
Aucune idée
il y a 15 jours
T'inquiètes pas bientôt on fera plus aucune fête car ça sera facho
2035 a peu près ça sera interdit, on choisira la date de la deuxième étoile sur le maillot de l'équipe de France ou de la fin de la guerre d'Algérie
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Justement, il n'y en a qu'un, le 8 mai désigne uniquement l'entrée en vigueur des actes de capitulation de l'Allemagne, qui plus est signés la présence du chancelier et du président.
il y a 15 jours
2035 a peu près ça sera interdit, on choisira la date de la deuxième étoile sur le maillot de l'équipe de France ou de la fin de la guerre d'Algérie
Tu penses que tout est trop tard khey ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 15 jours
Tu penses que tout est trop tard khey ?
Putain oui, ce pays est en assistance respiratoire comme le sticker c'est fini
La France est morte, même pour un pays qui a colonisé le miens je le souhaite pas, juste pour les confrères Européens et le peuple qui y vit
La France est morte, même pour un pays qui a colonisé le miens je le souhaite pas, juste pour les confrères Européens et le peuple qui y vit
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Putain oui, ce pays est en assistance respiratoire comme le sticker c'est fini
il y a 15 jours
Justement, il n'y en a qu'un, le 8 mai désigne uniquement l'entrée en vigueur des actes de capitulation de l'Allemagne, qui plus est signés la présence du chancelier et du président.
On a toujours fêté le 11 novembre comme un armistice quand j'étais gamin, d'ailleurs même plus que pour la seconde guerre mondiale d'ailleurs, ça paraissait plus marquant alors qu'aujourd'hui elle est oublié
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Contre semitisme, révolte nationale
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Contre semitisme, révolte nationale
il y a 15 jours
Débarassons nous des gauchiasse et ensuite le reste
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 15 jours