Ce sujet a été résolu
Je suis pour quelque jours dans une maison que ma mère a loué et la disposition des meubles et des pièces est obstruante, tout ça pour "avoir un style"
Maison de pd. Lorsqu'on fait quelque chose, on percute un petit truc de pd.
Tout est serré pour rien ou à cause de décorations de pd. On est obligé de contorsionner son trou de cul pour passer d'une pièce à une autre, pour cuisiner, pour descendre l'escalier.
J'ai envie de marcher en étoile de mer et de defoncer tout sur mon passage comme le bulldozer mâle alpha que je suis. Être un alphadozer. Dans une maison de pd. Dans une paidon.
Pour le mauvais goût ça va encore, on est pas sur du coocooning de boomer avec des taxis jaunes sur une toile en noir et blanc. Mais c'est bien pd quand même.
Maison de pd. Lorsqu'on fait quelque chose, on percute un petit truc de pd.
Tout est serré pour rien ou à cause de décorations de pd. On est obligé de contorsionner son trou de cul pour passer d'une pièce à une autre, pour cuisiner, pour descendre l'escalier.
J'ai envie de marcher en étoile de mer et de defoncer tout sur mon passage comme le bulldozer mâle alpha que je suis. Être un alphadozer. Dans une maison de pd. Dans une paidon.
Pour le mauvais goût ça va encore, on est pas sur du coocooning de boomer avec des taxis jaunes sur une toile en noir et blanc. Mais c'est bien pd quand même.
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 10 mois
Bulldoze-moi cette maison de pédé à grands coups de chibre lourd.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
@Sneaky badge pour l’auteur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Zardoz
10 mois
Bulldoze-moi cette maison de pédé à grands coups de chibre lourd.
Je vais faire de grands cercles en helicobite, je vais débroussailler toutes ces conneries
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 10 mois