Ce sujet a été résolu
C'est vraiment une mort horrible que j'aimerais pas vivre... À personne d'ailleurs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Zouzoum
3j
C'est vraiment une mort horrible que j'aimerais pas vivre... À personne d'ailleurs.
c'est quoi le pire entre le hachoir ou le pétrain pour boulangerie ?
il y a 3 jours
Shol
3j
Au moins la machine était prévue pour
Elle marche bien au moins
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
c'est quoi le pire entre le hachoir ou le pétrain pour boulangerie ?
Le hachoir quand même.
Finir en hachis parmentier... Bordel non.
Finir en hachis parmentier... Bordel non.
il y a 3 jours
Jconnais pas les règles en vigueur aux USA mais un hachoir industriel si tu interviens dessus tu consignes... (pour les noob ca veux dire tu mets un cadenas sur l'interrupteur principal en position OFF) voir tu débranches...
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Zouzoum
3j
Plus jamais je fais de l'usine
Nous sommes un.
il y a 3 jours
On m’explique pourquoi un journal francais s’occupe de ce qu’il se passe en Californie ?
il y a 3 jours
Dr-BASTE
3j
Jconnais pas les règles en vigueur aux USA mais un hachoir industriel si tu interviens dessus tu consignes... (pour les noob ca veux dire tu mets un cadenas sur l'interrupteur principal en position OFF) voir tu débranches...
Oui, exact.
Tout le monde devrait savoir cela : quand tu nettoies une machine électrique ( surtout aussi dangereuse), tu la débranches.
Mais bon
Tout le monde devrait savoir cela : quand tu nettoies une machine électrique ( surtout aussi dangereuse), tu la débranches.
Mais bon
il y a 3 jours
Plus jamais je fais de l'usine
Tu ne veux pas vivre le dream de l'usine ?
il y a 3 jours
On m’explique pourquoi un journal francais s’occupe de ce qu’il se passe en Californie ?
Ça occupe
il y a 3 jours