C'est pas une question d'intellect mais d'avoir un coeur ouvert
Les débats logiques sur l'existence de Dieu sont intéressants, j'aime bien les arguments de l'op @Le-Lidac.
Les athées avaient l'avantage de la logique à une époque. Mais aujourd'hui ils n'ont même plus ça, j'irais jusqu'à dire qu'ils se roulent un peu dans leur caca
Ce qui fût le cas des religieux à une époque aussi. C'est le problème de devenir l'idéologie dominante, on se laisse aller et on devient obèse et moche parce que tout est facile
Les débats logiques sur l'existence de Dieu sont intéressants, j'aime bien les arguments de l'op @Le-Lidac.
Les athées avaient l'avantage de la logique à une époque. Mais aujourd'hui ils n'ont même plus ça, j'irais jusqu'à dire qu'ils se roulent un peu dans leur caca
Ce qui fût le cas des religieux à une époque aussi. C'est le problème de devenir l'idéologie dominante, on se laisse aller et on devient obèse et moche parce que tout est facile
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes lois de Dieu ont elles changées ?
Est-ce que la gravité a disparu puis réapparu à travers l'histoire ?
Est-ce que l'électricité est une invention du Ier millénaire ?
Est-ce que la gravité a disparu puis réapparu à travers l'histoire ?
Est-ce que l'électricité est une invention du Ier millénaire ?
il y a un an
2 millénaires seulement et ya eu plusieurs religions avant...
Et je peux dire pendant 6 milliards d'années que le ciel est rouge ça n'en fait pas une vérité.
Ton premier point est déjà bancale.
Et je peux dire pendant 6 milliards d'années que le ciel est rouge ça n'en fait pas une vérité.
Ton premier point est déjà bancale.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an