Créer un compteSe connecter
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
up
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Non, t'as regardé combien de fois Gintama?
:Matsudaira_pouce_:
il y a 3 ans
Je répète ma question 6 mois plus tard
:Otsu2:
il y a 3 ans
J’ai lu des centaines de mangas mais ca ne m’a jamais attiré
:sueur:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
J’ai lu des centaines de mangas mais ca ne m’a jamais attiré
Alors pourquoi utilise tu des stickers sortie d'un manga
il y a 3 ans
Alors pourquoi utilise tu des stickers sortie d'un manga
Pardon je vais reformuler, j’ai lu des centaines de mangas mais Gintama ne m’a jamais intéressé plus que ca, j’ai lu 10 chapitres et j’etais pas dedans donc =>
:poubelle_serieuse:
Carlos
il y a 3 ans
Alors là aucune idée mais le style me rappel un anime avec une histoire de viol sur des personnes et le héro va faire en sorte comme vengeance que les violeurs meurt aussi pendant ou après le viol
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Pardon je vais reformuler, j’ai lu des centaines de mangas mais Gintama ne m’a jamais intéressé plus que ca, j’ai lu 10 chapitres et j’etais pas dedans donc =>
:poubelle_serieuse:
Moi, je ne parle pas de Gintama, je parle de l'extrait que j'ai poster
:OtsuEtLaFleure:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Alors là aucune idée mais le style me rappel un anime avec une histoire de viol sur des personnes et le héro va faire en sorte comme vengeance que les violeurs meurt aussi pendant ou après le viol
Et c'étais quoi le nom de cette anime
il y a 3 ans
Moi, je ne parle pas de Gintama, je parle de l'extrait que j'ai poster
Ah j’avais la flemme d’aller sur YT ton lien nous redirige sur l’app depuis un tel mais je vais le faire
Carlos
il y a 3 ans
Ah j’avais la flemme d’aller sur YT ton lien nous redirige sur l’app depuis un tel mais je vais le faire
Merci
il y a 3 ans
Et c'étais quoi le nom de cette anime
Je sais plus j'ai du voir ça il y a un petit moment mais des scènes avait pas mal tourné il y a 2 ou 3 ans sur YT
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Qu’est ce que je viens de voir
:Crie:
Carlos
il y a 3 ans
Qu’est ce que je viens de voir
:Crie:
Un mec ce faire couper en deux par une énorme verge
:GaramBully:
il y a 3 ans
Un mec ce faire couper en deux par une énorme verge
Mais qu’est ce que ca fout sur yt ce genre de scène bordel c’etait d’une violence
:deg:
Carlos
il y a 3 ans
Mais qu’est ce que ca fout sur yt ce genre de scène bordel c’etait d’une violence
Le pire ou le meilleur, ce que l'anime est dispo au complet sur yt

Et je sait pas comment il fait pour y rester
il y a 3 ans
Je te sent choquer
il y a 3 ans
Le pire ou le meilleur, ce que l'anime est dispo au complet sur yt

Et je sait pas comment il fait pour y rester
Surement le fruit du hasard
:bol:
Carlos
il y a 3 ans
Je te sent choquer
Bah je m’attendais pas a voir un gros lard defoncer le fion d’un jeune homme jusqu’à le couper en 2 quoi, la surprise fut totale
:interloque:
Carlos
il y a 3 ans