InscriptionConnexion
:Un_Forum_Normal:
il y a 4 jours
Les 10/10 qui chient au bureau, ce délice !
:chat_zoom_triste:

J’adore me mettre juste devant la porte et écouter tous les bruits immondes qu'elle fait quand elle fait la crotte !
:panache:

Après elle tire la chiasse d'eau, elle sort et elle me voit juste devant la porte, elle rougit en se demandant si j'ai vraiment tout entendu, elle est ultra-gênée, et moi je la fixe avec un regard sardonique, et je lui dis : « Prout prout heeeein ?
». Là, morte de honte elle m'évite et part limite en courant !

Se baisser au niveau de sa jupe pendant qu'elle se lave les mains !

Enfoncer son naseau dans son derrière au travers de sa jupe et prendre de grandes inspirations. Lui faire comprendre qu'elle a des odeurs d’excréments restants et la faire retourner s'essuyer !
:KobeChatFinal:

Parfois le soir je me masturbe en y repensant !

Ça s'appelle le « prout shaming » pour ceux que cela intéresse !

Ce moment où elle s'essuie les mains sur le mur car la machine à papier cul est trop bruyante !

Post avant « je suis le pain dans l'urinoir et je confirme » !

La rejoindre dans son bureau devant tous les collègues et lui demander pourquoi il reste encore du caca sur les rebords de la cuvette ! Voir la honte envahir son visage avant de courir jusqu'aux WC pour frotter énergiquement pour laver son méfait !
:chamache:

Regarder la foufoune quand elle sort des chiottes de cette façon
:philippot_jawline:
et poussé un " Humm.."
il y a 4 jours
@faulsavoir regarde un topic intéressant
il y a 4 jours
La menacer de dévoiler la vidéo où elle chie en échange de morceaux de Merde savamment sélectionnés pour s'en tartiner le visage tout en se branlant frénétiquement
:selection_naturelle:

Qui ne l'a jamais fait ?
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
What? 🤣😭
Genre tu l'a jamais fait
il y a 4 jours
Genre tu l'a jamais fait
Non mais j'ai pisser sur une meuf bourré une fois
il y a 4 jours