Ce sujet a été résolu
Quitte à couler le pays, toi y compris ?
Je ne coulerai pas
je survivrai, c'est dans mes gènes
épicier
il y a 5 jours
Mais encore une fois, quand bien même ils seraient tous bénévoles il reste des centaines de milliards à trouver
C'est juste un non sujet en terme de proportion, ça n'a rien de concret
C'est juste un non sujet en terme de proportion, ça n'a rien de concret
Ca suffit pas oui bien sur
Mais demander des efforts a tout le monde alors qu'eux n'en font pas c'est dégueulasse
Mais demander des efforts a tout le monde alors qu'eux n'en font pas c'est dégueulasse
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Seulet
5j
Je vais redoubler d'effort
pour soutirer autant d'argent que se peut à l'État et continuer de ne pas payer d'impôts.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 5 jours
Seulet
5j
Zéro, j'en ai marre d'être le Nicolas de service
Qu'ils aillent se faire enculer pas les négres qu'ils nous ont importé sans notre consentement
Qu'ils aillent se faire enculer pas les négres qu'ils nous ont importé sans notre consentement
il y a 5 jours
Toujours les autres qui doivent commencer
Vous êtes vraiment des boomers mentaux

Vous êtes vraiment des boomers mentaux

L'État gaspille du fric par paquebots entiers.
Pas moi.
C'est une caractéristique des États, et de leurs administrations, que de grossir jusqu'à l'asphyxie et la mort de ses contribuables. Il faut opérer des purges.
Pas moi.
C'est une caractéristique des États, et de leurs administrations, que de grossir jusqu'à l'asphyxie et la mort de ses contribuables. Il faut opérer des purges.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
L'État gaspille du fric par paquebots entiers.
Pas moi.
Pas moi.
La dessus je suis d'accord
il y a 5 jours
Tristin
5j
Je suis sûr que si on récupère l'argent qui a été détourné ou voler des caisses de l'état on a de quoi rembourser plusieurs fois la dette
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 5 jours
Moi je veux bien qu’ils suppriment tous les jours fériés pour montrer que ça sert à rien et que les gens petent bien un câble
il y a 5 jours
Eux aussi ils pourraient faire un effort, ils auraient qu’à détourner 10% de moins ‘d’argent public et c’est réglé
il y a 5 jours
Augustus
5j
Hop hop hop on va bosser gratuitement 2 jours de plus du bénévolat pour les boomers c’était pas assez maintenant vous ferez aussi un jour pour les militaires FM ( officier) pour augmenter leur budget qui leur permet de violer des bébé dans leur château et un jours pour les hôpitaux afin de pouvoir bien changer le sexe de gamins de 13 ans gratuitement et pour soigner les migrants qui font du tourisme médical
Bah c'est payé quand même ces deux jours ?
il y a 5 jours
Bah c'est payé quand même ces deux jours ?
il y avait une proposition pour qu'au moins l'un de ces deux jours soit considéré comme un second jours de solidarité ou t'es pas payé mais fais du bénévolat comme pour les boomers
il y a 5 jours