InscriptionConnexion
On en talk ?
:fp:

A la fac c'est super facile, t'as 1000 meuf autour de toi tous les jours
:cafe:

Rien de plus facile que de trouver une copine quand on est étudiant à la fac
:Mouais_Jesus:

Mais une fois qu'on quitte la fac... Bordel
:WTF:

Vous avez des tuyaux ? Les soirées Meet-up sont pas mal mais il n'y a pas assez de meuf
:jesus_etourdi:

Souvent ya 80% de mec et 20% de meuf
:Loco:
Fac d'informatique, meufs....
:risitas_gonfle:
il y a 14 jours
On en talk ?

Vous avez des tuyaux ? Les soirées Meet-up sont pas mal mais il n'y a pas assez de meuf

il y a 14 jours
Ça dépend ce que tu as fais comme études supérieur dans les sciences tu as généralement pas 1000 meuf autour de toi
les 3/4 des meufs font droit/lettres
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Un khey a dit que ça marchait bien en faisant taxi avec un peu de tchatche.
:Ronaldo_Taxi_Driver:
bah bien sûr
:moustachutele:

ça doit bien marcher pour te prendre des plaintes au cul ça c'est vrai
:moustachutele:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 14 jours
Ça dépend ce que tu as fais comme études supérieur dans les sciences tu as généralement pas 1000 meuf autour de toi
les 3/4 des meufs font droit/lettres
:risitas_ahi:
Moi j'étais en fac de psycho c'était full meuf
:palc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 jours
Moi j'étais en fac de psycho c'était full meuf
En plus les seul mec avec toi devait être des soja déconstruit
:moustachu:
il y a 14 jours
retourne à la fac te perfectionner
:chatfougif:
il y a 14 jours
Mais genre t'as accès à combien de meuf dans l'association ?
Quand tu vas à tes cours de théâtre, ya combien de meuf ?
Ça dependera de l'asso, mais par chez moi on est une vingtaine par "cours" ou répétition pour les pièces, avec au moins la moitié de meufs, certaines très jolies
:CS_Journal:

Et puis comme je t'ai dit le théâtre c'est aussi un vecteur pour les rencontres, tu vas te faire des potes et rencontrer encore plus de meufs lors des soirées

Après le fait de faire du théâtre pour flirter et trouver des gens avec qui s'accoupler c'est un secret de polichinelle, tout le monde y pense ahi c'est parfois à la limite du baisodrome, avec les embrouilles et les peines de coeur qui vont avec (nofake)
:Rsa_risitas:

Mais faut pas y aller que pour ça non plus, sinon les gens vont te prendre pour un pervers et ne te feront pas croquer les petites donzelles fraiches
:CS_0tout:

Le théâtre c'est à essayé au moins une fois, perso j'ai été piqué dès que j'ai passé le premier casting à faire des impros nullez devant des gens
:laddbentaah2:
il y a 14 jours
En plus les seul mec avec toi devait être des soja déconstruit
:moustachu:
Exa exa ! Je n'avais quasiment aucune concurrence car les autres mec étaient soit des soja déconstruit soit des peday, soit les deux à la fois.
:dujardin_pleure_rire:

Donc j'étais presque tout seul avec 300 meuf autour de moi tous les jours dans l'amphithéâtre.
:goslingrire:

C'était royal
il y a 14 jours
Ça dependera de l'asso, mais par chez moi on est une vingtaine par "cours" ou répétition pour les pièces, avec au moins la moitié de meufs, certaines très jolies

Et puis comme je t'ai dit le théâtre c'est aussi un vecteur pour les rencontres, tu vas te faire des potes et rencontrer encore plus de meufs lors des soirées

Après le fait de faire du théâtre pour flirter et trouver des gens avec qui s'accoupler c'est un secret de polichinelle, tout le monde y pense ahi c'est parfois à la limite du baisodrome, avec les embrouilles et les peines de coeur qui vont avec (nofake)

Mais faut pas y aller que pour ça non plus, sinon les gens vont te prendre pour un pervers et ne te feront pas croquer les petites donzelles fraiches

Le théâtre c'est à essayé au moins une fois, perso j'ai été piqué dès que j'ai passé le premier casting à faire des impros nullez devant des gens
Ah parce qu'après ya des soirées qui sont organisés ?

Et les meuf sont pas trop d'extrême gauche ?
:Cligne:

Parce que moi je suis plutôt centre-gauche
:marine_prie:
il y a 14 jours

C'est ici le théâtre ?
:deg:

Oui venez
:jesus_prof:

Baiser BAISER l'odeur les chattes quui nous enivres
:WTF_lunettes_:

Pardon ?

Je suis passionné de théâtre avant tout , les chattes bordel
il y a 14 jours
On en talk ?

Go fête des jeunesses agricoles
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 jours
Joep
Joep
14j
Fac d'informatique, meufs....
:risitas_gonfle:
:aahi:
il y a 14 jours
Ah parce qu'après ya des soirées qui sont organisés ?

Et les meuf sont pas trop d'extrême gauche ?
:Cligne:

Parce que moi je suis plutôt centre-gauche
:marine_prie:
Oui grosses soirées pour débrifer la piece, surtout après la première. Niveau politique j'ai vu de tout : des faf aux antifas en passant par ceux qui en ont rien à battre de la politique. Après c'est un milieu qui pose la liberté individuelle au rang de valeur suprême, la liberté sur scène de faire ce qui te plait c'est le sang du truc
:Ooiiaa:

Évite de parler trop politique ou de sujets clivants (religion, moeurs..) lorsque tu rencontre des gens mais ça c'est le b.a.-ba de toute rencontres quand t'es pas giga-autiste

Bref essaye si t'as une asso pas loin de chez toi, en général t'as le droit de passer les casting ou d'assister à quelques ateliers avant de payer ton adhésion si t'es débutant
:ok:
il y a 14 jours
Bah au taf ou dans tes hobby ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Abe
Abe
14j
C'est ici le théâtre ?
:deg:

Oui venez

Baiser BAISER l'odeur les chattes quui nous enivres

Pardon ?