Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon et heureusement Macron avais déboulé à Abou Dabi,
Ils cherchais des volontaires pour lui serrer la main, j'ai dis que je préférais récurer les chiottes que de faire ca.
Au final je me suis mis une cuite dans un bar à pute d'Abou Dabi, le jours de sa venue, je dormais
Ils cherchais des volontaires pour lui serrer la main, j'ai dis que je préférais récurer les chiottes que de faire ca.
Au final je me suis mis une cuite dans un bar à pute d'Abou Dabi, le jours de sa venue, je dormais
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Tu devrais lui envoyer une photo de ta montre
Je vais me faire balancer mon porc putain
il y a un an
J'ai eu un entretien avec Bruno Retailleau, pour travailler au puy du fou ( j'ai pas été pris). Probablement le président de 2027.
il y a un an
Azrael
1 an
J'ai eu un entretien avec Bruno Retailleau, pour travailler au puy du fou ( j'ai pas été pris). Probablement le président de 2027.
ça sera la vielle ordure de Villepin en 2027
il y a un an
Voir Klaus ça compte comme tous les voir ?
remarque ça changerai rien je l ai pas vu non plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
François Hollande à l'inauguration de je ne sais plus quel truc que mon ex voulait voir.
Et Alain Juppé quand j'avais 8 ans.
Et Alain Juppé quand j'avais 8 ans.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfoirax
il y a un an
J'ai vu Asselineau une fois à une manif anti-David19, Méluche pas mal de fois lors de manifs syndicales auxquelles on aimait bien se mêler en tant que GJ pour balancer quelques redpills et pas mal de députés soumis qu'on interrogeait en leur posant des questions pour les faire bugger.
"Bonjour madame Autain, pouvez vous nous dire comment pouvons nous avoir de la démocratie sans souveraineté ?"
"Alors... euh... vous êtes qui ?"
"Gilet jaune"
"D'accord. Nous à la France soumise pensons qu'il faut de la démocratie à tous les niveaux."
"Je répète donc ma question, comment peut-on avoir de la démocratie sans souveraineté ?"
"Euh... euh... *part se cacher derrière ses gorilles*"
"Bonjour madame Autain, pouvez vous nous dire comment pouvons nous avoir de la démocratie sans souveraineté ?"
"Alors... euh... vous êtes qui ?"
"Gilet jaune"
"D'accord. Nous à la France soumise pensons qu'il faut de la démocratie à tous les niveaux."
"Je répète donc ma question, comment peut-on avoir de la démocratie sans souveraineté ?"
"Euh... euh... *part se cacher derrière ses gorilles*"
il y a un an
Shakclash6
1 an
Hollande au mémorial de caen en 2014
J’ai l’impression qu’Hollande est le moins rare à observer
il y a un an
hollande mais de loin c'était a Marseille qaund il avait un RDV avec le rpésident du mexique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Volutes
1 an
J'ai vu beaucoup de stars, d'artistes, de musiciens, acteurs, rappeurs, footballeurs... même certains politiques IRL de mémoire Cazeneuve qui était venu dans ma ville et Brice Hortefeux récemment au resto...
Mais j'ai jamais vu un seul président IRL
Et vous ? Vous en avez vu ? Dans quel contexte ?
Mais j'ai jamais vu un seul président IRL
Et vous ? Vous en avez vu ? Dans quel contexte ?
J'ai serré la main a Pécresse y a des années
Salut
il y a un an
non mais j'ai vu mélenchon à la gare de Clermont en 2011 ou 2012 et j'ai trébuché juste devant lui dans des escaliers à cause de ma valise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J’ai assisté à un meeting de Sarkozy en 2012 avec mon père au Trocadéro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
74
Sur ce sujet0