Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec sa dégaine de CARTMAN de chez Cauet
J'ai l'impression qu'il va chanter " et quand il pète il troue son slip "
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'avoir vu des tonnes de fois ce skins en plus
il y a un an
On dirait François Damiens grimmé le mec
il y a un an
C’est juste un clown Beauf narbonoide du Sud Ouest, négrifié mentalement, il est drôle quoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
C’est juste un clown Beauf narbonoide du Sud Ouest, négrifié mentalement, il est drôle quoi
Je comprends pas cette dégaine
J'ai besoin de Cristina Cordula ou Alain Soral pour m'expliquer
J'ai besoin de Cristina Cordula ou Alain Soral pour m'expliquer
il y a un an
Impossible de le prendre au sérieux vu qu'il est pd comme un phoque et de noirs en plus
il y a un an
Parcequ'ils y en a qui le prennent vraiment au sérieux ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
TF6
1 an
Avec sa dégaine de CARTMAN de chez Cauet
Des fois il me fait rire mais j'ai l'impression qu'il veut nous arnaquer comme tout ce petit monde dans le droitard game
Il aura pas un copec de ma poche :oepelo:
Il m'a fait marrer la

Il aura pas un copec de ma poche :oepelo:
Il m'a fait marrer la

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un humoriste, mais le seul moment où il faut le prendre au sérieux c'est quand il parle de rebondir dans sa vie, comme avec le Raptor
On ne parle jamais mieux que lorsqu'on parle de soi, quoiqu'on en dise quand on les écoute ça motive, c'est les seuls mecs qui pourraient me motiver à faire du sport
On ne parle jamais mieux que lorsqu'on parle de soi, quoiqu'on en dise quand on les écoute ça motive, c'est les seuls mecs qui pourraient me motiver à faire du sport
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
je l'aime bien perso
je suis pas d'accord sur tout mais 90% de ce qu'il raconte je suis sur la même ligne
je suis pas d'accord sur tout mais 90% de ce qu'il raconte je suis sur la même ligne
il y a un an
247
Sur ce sujet0