InscriptionConnexion
Driiiiiiiiiiiiing

- Allo ?


- Wollah c'est le livreur


- Oui ?


- C'est le livreur t'as vu


- Oui Monsieur je suis là, c'est au 5ème


- Azy avec le covid on a pu le droit de monter wesh


- Vous êtes sûr ? Pourtant vos collègues montent


- J'arrive là, descend


- Euh.. D'accord


- Bon trop tard, j'ai déposé dans la rue devant chez toi



il y a 2 ans
:pirouette-rire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
- Rebonjour monsieur, je ne trouve pas mon colis devant chez moi


- Azy frère d'où tu m'appelles ?


- Bah, vous venez de m'appeler à l'instant pour une livraison


- Ch'te l'ai remis en main propre, pour un retour faut voir ça avec Amazon


- Non mais y'a rien quelqu'un a dû le prendre


- Wech j'ai pas le temps je bosse là, bonne journée



il y a 2 ans
avant hier un connard de colis privé a mis mon colis sur mon rebord de fenetre -_- en centre ville
GIF
il y a 2 ans
- Service Amazon j'écoute


- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U


- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement


- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème


- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre



il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
:Cloclo8:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ah putain enfin, ils m'ont renvoyé ce satané colis



*ouvre*

mais... mais c'est quoi cette merde ? C'est pas du tout ce que j'avais commandé.



:
Image

il y a 2 ans
Je suis mort de rire en relisant mon topic
:Jesus_rire_:
il y a un an
Je suis mort de rire en relisant mon topic
:Jesus_rire_:
Amazon me doit 50e
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Orteils
Orteils
2 ans
- Service Amazon j'écoute


- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U


- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement


- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème


- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre



Ayaaaaaaa yaaaaaaaaa
:issou:

Haaaaaaaaaaaaqa
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a un an
OP qui se fait marcher sur les couilles par tout le monde
:nez:
il y a un an
:Daenerys_Aya:
Image
il y a un an