Ce sujet a été résolu
Les polos oui, mais les t-shirt non
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Big malaise les tshirt imprimés type goodies
T'es Astérion ?
Et il est peut-être gay, mais si y'a bien un truc qu'on peut pas repprocher aux gay c'est leur style et leur élégance (je parle des anciens gay, pas les woke détraqués)
Freddie Mercury s'habillait très bien
Les pd c'était mieux avant
T'es Astérion ?
Et il est peut-être gay, mais si y'a bien un truc qu'on peut pas repprocher aux gay c'est leur style et leur élégance (je parle des anciens gay, pas les woke détraqués)
J'ai ressenti des choses en voyant Rami Malek jouer Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody. Les homos c'était vraiment mieux avant.
il y a 10 mois
Le pire c'est ceux qui sont petits et qui laissent tomber le t-shirt jusqu'a leurs cuissent :Guts:
On dirait littéralement des adolescents :Guts:
On dirait littéralement des adolescents :Guts:
Oui bordel le malaise
Encore sur les grands le tshirt sorti c'est tolérable même si ça fait prolo
Par contre ceux qui osent mettre une chemise ou un polo sortie du pantalon c'est le summum de l'erreur de gout
Ce genre de look de merde, ces mecs se croiens bien habillés...
Encore sur les grands le tshirt sorti c'est tolérable même si ça fait prolo
Par contre ceux qui osent mettre une chemise ou un polo sortie du pantalon c'est le summum de l'erreur de gout
Ce genre de look de merde, ces mecs se croiens bien habillés...
il y a 10 mois
T'es Astérion ?
T'es Astérion ?
C'est big malaise si t'es pas dans le délire musical en effet
Moi quand je vois la mode des gays (même des années 80) ça me fait plus sourire qu'autre chose.
Être "bien sapé" ça a jamais été mon délire.
Moi quand je vois la mode des gays (même des années 80) ça me fait plus sourire qu'autre chose.
il y a 10 mois
C'est big malaise si t'es pas dans le délire musical en effet
il y a 10 mois
T'es Astérion ?
T'es Astérion ?
Même Kurt Cobain dont le look "grunge" est issu rentrait son putain de t-shirt dans le froc :Guts:
C'est à dire que lui se revendiquait contre tout ce qui était influence (donc la mode) tout en ayant naturellement plus de style que ceux qui essaient de copier son style :Guts:
Et bordel 100% vrai les flocages de merde, c'est clairement une mode lancée ça justement :Guts:
Ca n'a aucun vrai style, juste quelque chose qui a été désigné comme tendance par les médias qui font la pluie et le beau temps :Guts:
Et qui sont comme par hasard actionnaire de ce qu'ils lancent comme mode
C'est à dire que lui se revendiquait contre tout ce qui était influence (donc la mode) tout en ayant naturellement plus de style que ceux qui essaient de copier son style :Guts:
Et bordel 100% vrai les flocages de merde, c'est clairement une mode lancée ça justement :Guts:
Ca n'a aucun vrai style, juste quelque chose qui a été désigné comme tendance par les médias qui font la pluie et le beau temps :Guts:
Et qui sont comme par hasard actionnaire de ce qu'ils lancent comme mode
il y a 10 mois
Hum perdu parce que j'ai le cheveux court avec un dégradé parfait.
Et son t-shirt est moche.
il y a 10 mois
c'est que les chemises ça
le tshirt rentré ça te fait ressembler à cuck
il y a 10 mois
Hum perdu parce que j'ai le cheveux court avec un dégradé parfait.
T'as pas dit que tu n'étais pas moins gros et moins répugnant
il y a 10 mois
ent_occitanie
10 mois
c'est que les chemises ça
D'accord le porteur de jupe
il y a 10 mois
T'as pas dit que tu n'étais pas moins gros et moins répugnant
Ça c'est à l'appréciation de chacun
il y a 10 mois
D'accord le porteur de jupe
refoulé?
il y a 10 mois
Ça c'est à l'appréciation de chacun
La corpulence est subjective ?
il y a 10 mois
On dirait un chandelier :Guts:
Le look stéphane plaza :Guts:
On dirait les habits standards pour passer à l'antenne et faire de la couleur dans le publique :Guts:
Le look stéphane plaza :Guts:
On dirait les habits standards pour passer à l'antenne et faire de la couleur dans le publique :Guts:
il y a 10 mois
La corpulence est subjective ?
Non le côté répugnant.
Concernant ma corpulence ça fait 15 ans que je fais 5-6h de musculation par semaine. Donc non je ne suis pas gras. Mais encore une fois c'est subjectif car pour certains 15% de body fat c'est déjà trop.
Concernant ma corpulence ça fait 15 ans que je fais 5-6h de musculation par semaine. Donc non je ne suis pas gras. Mais encore une fois c'est subjectif car pour certains 15% de body fat c'est déjà trop.
il y a 10 mois
Invocation des trav.. euh.. des femmes du forum :Guts:
@Corbeille2Fruit @JolieFleur
Exprimez votre avis sur le sujet :Guts:
il y a 10 mois
AmorFati
10 mois
Invocation des trav.. euh.. des femmes du forum :Guts:
je ne peux pas t'aider , je suis un homme
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0