InscriptionConnexion
y a un vocaroo ?
:chat_capri_sun:
il y a 5 jours
L'auteur est un gros cuck, il vient nous poser la question de savoir si c'est respectueux qu'un coloc ramene une meuf plutôt que d'aller le confronter, tu m'étonnes que le coloc se gêne pas
:ding:

Puis c'est pas lui qui a acheté un truc à 240K balles dans un arrondissement shithole ? Ou je confond avec un autre
This. Perso si un coloc fait trop de bruit pendant la baise et m'empêche de dormir je toque à ça porte avec fermeté et si il veut pas ouvrir je défonce sa porte et je lui fais une moundir :

Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
L'OP est tellement PD que même ça, il n'en est pas capable... Tout se perd sur ce forum.
:sad2:
moi je suis jaloux de la meuf, j'aimerais baiser mon coloc
:sad2:
il y a 5 jours
Putain mais la meuf hurle c'est quoi ca..
T'es tellement jaloux que tu exprimes ton désarroi. Tu veux tellement être à la place de cette fille ...
il y a 5 jours
T'es tellement jaloux que tu exprimes ton désarroi. Tu veux tellement être à la place de cette fille ...
oui complètement
:Gros_chat:
il y a 5 jours
L'auteur est un gros cuck, il vient nous poser la question de savoir si c'est respectueux qu'un coloc ramene une meuf plutôt que d'aller le confronter, tu m'étonnes que le coloc se gêne pas
:ding:

Puis c'est pas lui qui a acheté un truc à 240K balles dans un arrondissement shithole ? Ou je confond avec un autre
Au contraire c'est dans un quartier bobo que j'ai acheté..
il y a 5 jours
oui complètement
:Gros_chat:
"L'homosexualité n'est pas une maladie mentale."
il y a 5 jours
Au contraire c'est dans un quartier bobo que j'ai acheté..
Tu fais seulement 1km et adios le quartier de bobo
:Crache:
il y a 5 jours
Tu fais seulement 1km et adios le quartier de bobo
:Crache:
Bah le but c'est pas d'aller vers la goutte d'or ou gare du nord

Les autres directions c'est ok
il y a 5 jours
"L'homosexualité n'est pas une maladie mentale."
Merci de le rappeler, bébou
:chat_lunettes:

Maintenant arrête de on her et viens me rejoindre au lit
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 jours