InscriptionConnexion
Stein
Stein
3 ans
Dur ça
:(
Ouai, j'ai du renoncer à une vie standard, mais je me suis adapté
:DanceParty:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chomeurs) qui vivent chez leur parents

Je ne comprends pas

Pourquoi ces gens ne veulent pas travailler ?

Je propose de leur péter la gueule. Faut leur botter le cul.
Les étudiants ?

Bien ton pays composé à 100% de travailleurs dans le btp
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Les étudiants ?

Bien ton pays composé à 100% de travailleurs dans le btp
Laisse couler, il sait pas ce qu'il dit...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 ans
D'accord
Image
il y a 3 ans
Je connais un mec il préfère cumuler plein de boulots de merde plutôt que d'être au chômage, il se lève tout les matins à 5 heures et fait plus de 150 km par jour pour coller des affiches publicitaires dans plusieurs villes car il est payé au nombre d'affiche. Le mec touche une misère mais au moins il a sa fierté.

En France, les individus sont représentés par leur fonction donc forcément un mec qu'est au chômage c'est super mal vu.
Si vous assumez être des parasites cool après faut avoir les couilles pour le supporter face au jugements des gens.
il y a 3 ans
Je travaille à alimenter le forum
:naturlich:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Si vous préfèrez vivre comme des parasites sur le dos des autres, ok, c'est votre choix. Je sais que j'pourrai pas assumer le fait de pas bosser, de pas gagner ma vie, de pas pouvoir faire ce que je veux.

Si ça vous plait d'être des cafards sociaux, tant mieux, mais arrêtez de vanter la vie d'assisté comme la vie de rêve. Personne vous envie, loin de là.
L'esclave heureux de son sort qui s'imagine que se ruiner la santé pour enrichir quelqu'un d'autre fait de lui un être humain accompli
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
L'esclave heureux de son sort qui s'imagine que se ruiner la santé pour enrichir quelqu'un d'autre fait de lui un être humain accompli
Je pense qu'il troll avec chat-gpt on peut pas être un argileux à ce point ( fin j'éspère )
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je pense qu'il troll avec chat-gpt on peut pas être un argileux à ce point ( fin j'éspère )
:risitas_ahi:
J'ai des doutes khey

Certains nègres chantaient le blues et rêvaient de liberté, d'autres se battaient pour siffler la fin de la journée. Dans quelle catégorie le classer ?
:Fumeur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans