Ce sujet a été résolu
Je veux le chasseur cueilleur dream
Vivre nue dans la nature avec les betes sauvages.
Chaque jour, une nouvelle aventure.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Chaque jour, une nouvelle aventure.

il y a 3 mois
Labanda16
3 mois
sacrifier l'intégralité de sa vie, 45h par semaine, pour la sûreté de l'emploi
Supporter un corporatisme débile ou, pire, un travail d'esclave abrutissant pour le corps et l'esprit, tout ça car on nous inculque la sacrosainte valeur du "travail" et qu'on condamne fermement tout ceux qui pourraient avoir comme objectif de profiter d'autre chose que leur 15 dernières années de vie, le corps en vrac
Je travaille depuis moins de deux ans et il est invraisemblable d'imaginer que je puisse continuer ne serait ce que 10 ans

Supporter un corporatisme débile ou, pire, un travail d'esclave abrutissant pour le corps et l'esprit, tout ça car on nous inculque la sacrosainte valeur du "travail" et qu'on condamne fermement tout ceux qui pourraient avoir comme objectif de profiter d'autre chose que leur 15 dernières années de vie, le corps en vrac

Je travaille depuis moins de deux ans et il est invraisemblable d'imaginer que je puisse continuer ne serait ce que 10 ans

avant le salariat c'était l'esclavage donc il y a un léger progrès
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Croix
3 mois
Perso j'en suis déjà à deux avertissements. Le troisième et le chômage est pour bientôt

@Croix Tu t'es fait virer
il y a 17 jours
@Croix Tu t'es fait virer
Bientôt inchallah je suis en vaconces actuellemont.
Mais non j'ai fait un effort ces derniers temps et je minolise ma consomation outrancière d'alcools en semaine les soirs où je travaille le lendemain.
Mais non j'ai fait un effort ces derniers temps et je minolise ma consomation outrancière d'alcools en semaine les soirs où je travaille le lendemain.
il y a 16 jours
Une maniere de casser ça est d etre a son compte dans un domaine ou tu brasse du cash
SI FRANCK PUTAIN
il y a 16 jours