Ce sujet a été résolu
La scène où le mec se fait couper le talon au ciseau
AYAAAA, mon cher AmorFati qui connait !
J'y suis, j'y suis
J'y suis, j'y suis
il y a 16 jours
AYAAAA, mon cher AmorFati qui connait !
J'y suis, j'y suis
J'y suis, j'y suis
Heureusement que y’a de la bonasse type Paris Hilton pour passer de l’hormone du stresse a l’homone du sexe
il y a 16 jours
J'ai vu ce film quand j'étais jeune, il ne m'a pas marqué
Seule scène que j'ai retenu :
Seule scène que j'ai retenu :
Une connasse se fait couper le bout du doigt avec une pince
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
Le mec qui joue dans les frères Scott je le trouve assez chad dans ce film il fait le ténébreux de mémoire
il y a 16 jours
Enchaîne direct sur la colline a des yeux
Ambiance totalement mémorable
Ça me donne envie Nofake
Ça me donne envie Nofake
il y a 16 jours
AmorFati
16j
Enchaîne direct sur la colline a des yeux
Ça me donne envie Nofake
Ça me donne envie Nofake
La scène avec l'autre qui s'en prend à la femme enceinte m'a fait arrêter le film à l'époque
il y a 16 jours
La scène avec l'autre qui s'en prend à la femme enceinte m'a fait arrêter le film à l'époque
Petite nature
Moi j’ai bien aimé y a un côté Breaking Bad avec l’espèce de geek que personne respecte qui devient le chad du film
Moi j’ai bien aimé y a un côté Breaking Bad avec l’espèce de geek que personne respecte qui devient le chad du film
il y a 16 jours
Petite nature
Je le regarderai à nouveau alors. Ca doit bien faire 15 ans depuis mon dernier visionnage
il y a 16 jours
Je le regarderai à nouveau alors. Ca doit bien faire 15 ans depuis mon dernier visionnage
Tu m’en diras des nouvelles
il y a 16 jours
Silencedeter
16j
@Lulu je ne sais pas si tu as déja vu ce film, il vaut le coup
Oui avec cette sale poufiasse de paris Hilton. @tf6
A l'époque elle se balladait toujours avec un t shirt '' watch Paris die '' et juste après ça elle s'est chiée dessus car elle recevait des messages de fans tarax lui disant qu'ils allaient la tuer comme dans le film.
A l'époque elle se balladait toujours avec un t shirt '' watch Paris die '' et juste après ça elle s'est chiée dessus car elle recevait des messages de fans tarax lui disant qu'ils allaient la tuer comme dans le film.
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Bon sang, j'adore les anecdotes que tu as. Faut vraiment que l'on se remate un film dès que ça nous sera possible
il y a 15 jours
Le pire de l'horreur ça reste Paris Hilton...
Ça fonctionne du coup
Ça fonctionne du coup
C'est clair
il y a 15 jours
Je ne crois pas l'avoir vu celui-ci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours