Faudrait que je me trouve un invest immobilier sympa en dehors de la france ou je peux emprunter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que je me trouve un invest immobilier sympa en dehors de la france ou je peux emprunter
t'as qu'à attendre qu'il go à 1 million au moins
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Vous rêvez ça fait des années que vous annoncez que ça va to the moon
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ça arrivera mais je serai déjà mort, ça sera pour mes gosses et d’ici là il y aura sûrement des occasions de re rentrer
En vrai c’est un moment magique pas degueulasse pour liquider mais il faut que je me trouve un bon invest hors france
En vrai c’est un moment magique pas degueulasse pour liquider mais il faut que je me trouve un bon invest hors france
il y a un an
J’ai acheté à 15k il y a deux ans environ on se foutait de ma gueule, qui rigole maintenant
il y a un an
bah ça moon effectivement à chaque fois, il y a 10 ans tu disais à quelqu'un que le btc serait à 100 000 euros il te prendrait pour un malade mentale
Même à 10 000 c'était difficile à croire pour eux
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Personne veut s’associer pour acheter des appartements en Europe de l’Est et les louer ?
@gateaudeluxe
@gateaudeluxe
il y a un an
Ça arrivera mais je serai déjà mort, ça sera pour mes gosses et d’ici là il y aura sûrement des occasions de re rentrer
C'est prévu pour 2030
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Normalement vers 2030 et 2035 ça va être a 1 millions de dollars.
Et ça sera facilité par l'inflation
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Pour vivre des locations ou pour y vivre ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement vers 2030 et 2035 ça va être a 1 millions de dollars.
*10 par rapport à la capitalisation actuel ça me parait compliqué dans les 5 ans
il y a un an
Personne veut s’associer pour acheter des appartements en Europe de l’Est et les louer ?
@gateaudeluxe
@gateaudeluxe
je veux bien mais va falloir que tu me prouve ta fiabilité
il y a un an
Pour vivre des locations ou pour y vivre ?
Pour louer
On apporte chacun 20k et on emprunte pour acheter sur Budapest par exemple
Sachant que je peux monter un dossier là-bas
On apporte chacun 20k et on emprunte pour acheter sur Budapest par exemple
Sachant que je peux monter un dossier là-bas
il y a un an
je veux bien mais va falloir que tu me prouve ta fiabilité
Si tu es sérieux je peux te montrer des preuves très concrètes avec bilans de mes sociétés, preuve des fonds que je détiens et j’ai de l’expérience là-dedans
Faudrait pouvoir mettre mini 20k pour un projet
Faudrait pouvoir mettre mini 20k pour un projet
il y a un an
bah ça moon effectivement à chaque fois, il y a 10 ans tu disais à quelqu'un que le btc serait à 100 000 euros il te prendrait pour un malade mentale
Même à 10 000 c'était difficile à croire pour eux
Et concretely t'en a fait quoi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ouais compliqué mais j’ai des possibilités là-dessus et j’ai déjà des investissements immo en france
Je voudrais vraiment commencer sérieusement hors hexagone
Je voudrais vraiment commencer sérieusement hors hexagone
il y a un an
Et pour le moment ça ne fait qu'augmenter d'année en année
il y a un an
Et pour le moment ça ne fait qu'augmenter d'année en année
Ok mais pk vous êtes toujours pas millionnaires alors
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je me suis renseigné là-dessus, il faut une licence en Hongrie et j’ai repéré des appartements qui sont vendus avec la licence pour la location courte durée
Et oui c’est pour ça que si plusieurs kheys sont chauds avec 20k mini dans les poches et un profil pas degueu pour les banques, on peut trouver des trucs cools en Europe avec des rentabilités au dessus de 7% sur des opérations qui s’auto financent
C’est maintenant qu’il faut mettre nos billes dans des endroits non GR
Et oui c’est pour ça que si plusieurs kheys sont chauds avec 20k mini dans les poches et un profil pas degueu pour les banques, on peut trouver des trucs cools en Europe avec des rentabilités au dessus de 7% sur des opérations qui s’auto financent
C’est maintenant qu’il faut mettre nos billes dans des endroits non GR
il y a un an