InscriptionConnexion
et vous ça boit quoi en ce début de semaine ?
:ahitison:
il y a 7 mois
hoegaarden un truc allemand :oepelo:
il y a 7 mois
sous pression ?
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
hoegaarden un truc allemand :oepelo:
de la blanche j'espère
il y a 7 mois
Collabeur
Collabeur
7 mois
de la blanche j'espère
Ouais WHITE POWER pelo :oepelo:
il y a 7 mois
Goudale blonde :me concernant
:VeloCochonou:
il y a 7 mois
ah de la pisse alors

non je vois pas de qui tu parles
il y a 7 mois
le turc m'a dévisagé en me la vendant :oepelo:
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Ouais WHITE POWER pelo :oepelo:
chanmé pelo
il y a 7 mois
Onchovore
Onchovore
7 mois
t'es là toi notre petit dz à nous :oepelo:
il y a 7 mois
Onchovore
Onchovore
7 mois
je te souhaite un jour de goûter de vraies bières, j'en doute pas que t'y viendras pelo
il y a 7 mois
elles sont bizarres tes horaires

me dis pas que t'es au rsa
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
t'es là toi notre petit dz à nous :oepelo:
Je ne suis pas dz pour rappel ne m’insulte plus jamais ou t’en subira les conséquences
:MatrixNeo:
il y a 7 mois
Collabeur
Collabeur
7 mois
je te souhaite un jour de goûter de vraies bières, j'en doute pas que t'y viendras pelo
De vraies bière pour moi sont les bières artisanales et oui j’en ai déjà goûter avorton mais j’ai pas les moyens de boire ça régulièrement et c’est pas parce que je bois une goudale que j’ai pas goûter de meilleur bière
:mec_chelou:

Attend j’avais oublier le mec bois une chimay et te parle de vrai bière bordel de merde
:NerdyRire:
il y a 7 mois
Onchovore
Onchovore
7 mois
Je ne suis pas dz pour rappel ne m’insulte plus jamais ou t’en subira les conséquences
:MatrixNeo:
Je sais pas de quel pays tu viens mais tu as des origines :oepelo: :oepelo:
il y a 7 mois
t'es chelou un peu, tu bois après manger
il y a 7 mois
Onchovore
Onchovore
7 mois
De vraies bière pour moi sont les bières artisanales et oui j’en ai déjà goûter avorton mais j’ai pas les moyens de boire ça régulièrement et c’est pas parce que je bois une goudale que j’ai pas goûter de meilleur bière
:mec_chelou:

Attend j’avais oublier le mec bois une chimay et te parle de vrai bière bordel de merde
:NerdyRire:
je sais pas mais je met la goudale au même niveau que les bières de supermarché type leffe, grimbergen désolé gros
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Je sais pas de quel pays tu viens mais tu as des origines :oepelo: :oepelo:
Tous le monde a des origines en big 2k25 et tu n’as aucune source fiable et vérifiable pour affirmer de tel propos
:epi_de_mais:
il y a 7 mois
Onchovore
Onchovore
7 mois
Tous le monde a des origines en big 2k25 et tu n’as aucune source fiable et vérifiable pour affirmer de tel propos
:epi_de_mais:
Ba on le sait, nan j'ai peu d'origines comme tu peux le faire croire, c'est la vie soit honnête ou pas c'est ton choix
:Chaton_mignon_aah:
il y a 7 mois
Collabeur
Collabeur
7 mois
je sais pas mais je met la goudale au même niveau que les bières de supermarché type leffe, grimbergen désolé gros
Et la chimay tu la met au dessus de ça ? Et ben tu devrais revoir ta classification des bières car là c’est pas du tout objectif bordel la chimay c’est du même niveau que leffe goudale grim et tous le reste donc les bières abordable et si je bois ça c’est parce que j’ai pas les moyens de m’acheter des bières de qualités mais je m’en branle de boire des bières premier prix au moins moi je l’assume
:)
il y a 7 mois