Ce sujet a été résolu
Les rhésus négatifs
Les rhésus négatifs c'est les noirs ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 mois
Non mais justement je sais ce qu'est le rhésus, c'est par rapport aux singes rhésus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 mois
Le rhésus est une conneris c’est comme l’adn et ces conneris matérialiste
on a faire avec les esprit des anges déchu
12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
on a faire avec les esprit des anges déchu
12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
il y a 10 mois
J'ai oublié, je crois que c'est par rapport au système immunitaire du singe, on test pour voir si t'es positif ou négatif par rapport au système immunitaire du singe rhesus, bref je sais plus
Faudrait que je regarde précisément
Faudrait que je regarde précisément
il y a 10 mois
Le système rhésus fait référence spécifique à un de ces antigènes. Cet antigène est désigné par la lettre D[1],[2]. La présence de cet antigène correspond au rhésus positif et l'absence de cet antigène correspond au rhésus négatif[1]. Si du sang rhésus positif est injecté chez un individu rhésus négatif, celui-ci fabriquera des anticorps anti-rhésus, ceux-ci peuvent agglutiner du sang du macaque rhésus[1],[3], ainsi que des personnes Rh+.
il y a 10 mois
Du métissage avant le déluge
Donc tu sous-entends que le Tout-Puissant a mal fait son taf ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 10 mois
Donc tu sous-entends que le Tout-Puissant a mal fait son taf ?
Non
il y a 10 mois
Les roches sédimentaires montrent qu'il y a bel et bien eu un déluge.
Plusieurs même.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 10 mois
Bah voilà. Topic clos
Non
il y a 10 mois
Topic clos même avis, l'OP se cherche
Y'a rien de clos, pourquoi vous voulez que ce soit clos, vous avez mal compris certaines choses visiblement
il y a 10 mois
C'est pas du racisme
il y a 10 mois
Ça c'est raciste par contre
https://onche.org/profil/genocide2negre
il y a 10 mois
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Jean 8:44
Jean 8:44
il y a 10 mois
Y'a rien de clos, pourquoi vous voulez que ce soit clos, vous avez mal compris certaines choses visiblement
Bon tu fais l'Aw
il y a 10 mois
Bon tu fais l'Aw
Non tu viens dire que letopic est clos parce que vous prenez de fausses conclusions et entrez dans des faux raisonnement
il y a 10 mois
Ta réaction montre que tu sais
et rétablir l’histoire telle qu'elle est n'est pas du racisme, il y a des blancs et métis qui aiment la vérité.
Aller à l’encontre ne sert strictement à rien
Aller à l’encontre ne sert strictement à rien
il y a 10 mois