Vous savez qui c'est ? Moi je sais qui c'est
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
1 an
Explique surtout pas de quoi tu parles.
Du métissage avant le déluge
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
1 an
- Bah les hommes noirs
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Bah les hommes noirs
Tu sais que c'est l’inverse
il y a un an
Le déluge n'existe pas.
Bah si c'est écrit dans les livres d'histoire religieuse
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Bah si c'est écrit dans les livres d'histoire religieuse
Ah oui désolé je suis bête
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe déluge n'existe pas.
Les roches sédimentaires montrent qu'il y a bel et bien eu un déluge.
il y a un an
C'est pas tout le monde qui est complexé
il y a un an
Epique
1 an
Les rhésus négatifs
Nous sommes un.
il y a un an
Les rhésus négatifs
C'était là sous nos yeux depuis le début
il y a un an
Les juifs .la ligne adamique la bible est très claire la dessus
.genese 6 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
.genese 6 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Les juifs .la ligne adamique la bible est très claire la dessus
Donc Achilles était Juif ?
Nous sommes un.
il y a un an
Donc Achilles était Juif ?
Bien sûr la mythologie grec est une adaptation des origines de la civilisation
il y a un an
Dans toutes les civilisations antique les géant étaient représentanté comme les gouvernent .il y a encore quelque siècle dans le folklore européen les géant étaient présents
il y a un an
Les rhésus négatifs
Les rhésus négatifs c'est les noirs ?
il y a un an
241
Sur ce sujet0