Ce sujet a été résolu
J'ai les moyens d'acheter un téléphone en un coup.
Mais je me dis qu'il vaut mieux l'acheter en 3x sans frais comme ça ça libère une meilleure marge de manoeuvre et la dépense glisse plus facilement. Une opinion ?
Mais je me dis qu'il vaut mieux l'acheter en 3x sans frais comme ça ça libère une meilleure marge de manoeuvre et la dépense glisse plus facilement. Une opinion ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
En 1 coup la fin justifie les moyens
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
- C'est toujours mieux de dépenser sur les 3 mois car sa t'évite d'avoir un gros trou mais aussi de pouvoir avoir une manœuvre derrière si le téléphone à un souci
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Ouais donc tu peux l'acheter en un coup mais t'as même une mentalité de golem
il y a 10 mois
J'essaie juste d'apprendre sur ce qui est plus raisonnable ou non khey, je paye large ce que je dois payer et j'économise depuis plusieurs mois
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BiscotteAuMiel
10 mois
Pourquoi refuser un paiement en plusieurs fois sans frais au juste ?
Parce que y'a plus de chances d'avoir une emmerde dans les 3 prochains mois que simplement ce mois-ci ?
D'ailleurs il suffit que ta carte arrive a expiration le mois prochain pour avoir un refus de paiement et devoir payer des intérêts, quand bien même tu paies avec ta nouvelle carte dans l'heure qui suit le refus.
D'ailleurs il suffit que ta carte arrive a expiration le mois prochain pour avoir un refus de paiement et devoir payer des intérêts, quand bien même tu paies avec ta nouvelle carte dans l'heure qui suit le refus.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Je préfère en un coup
il y a 10 mois
Parce que y'a plus de chances d'avoir une emmerde dans les 3 prochains mois que simplement ce mois-ci ?
En même temps, il faut vraiment être un demeuré pour faire un paiement en plusieurs fois si ta carte est sur le point d'expirer... Et pour le premier cas, que ce soit avec un paiement en plusieurs fois ou en une fois, tu auras quand même l'emmerde, la responsabilité t'incombe, le paiement en plusieurs fois n'est en rien responsable.
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Acheter à crédit plutôt que cash alors qu'on en a la possibilité.
Tu es toujours gagnant d'acheter a crédit si le taux est a 0
il y a 10 mois
Exactement, un tel de 2019 pourrai suffire à faire 90% de ce que vous faite aujourd'hui
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Mettre de l'argent de coté + virement de compte bancaire à un autre le jour d'un gros achat + Acheter cash < Ne pas mettre d'argent de coté + Acheter sur plusieurs mois ou Crédit à la consommation d'énorme folles
Naturelle :oepelo:
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
En même temps, il faut vraiment être un demeuré pour faire un paiement en plusieurs fois si ta carte est sur le point d'expirer... Et pour le premier cas, que ce soit avec un paiement en plusieurs fois ou en une fois, tu auras quand même l'emmerde, la responsabilité t'incombe, le paiement en plusieurs fois n'est en rien responsable.
"Faut vraiment être un demeuré"
T'es sur le forom là caillou...
Pour le deuxième point, oui ça arrivera quoiqu'il arrive, mais c'est aussi le meilleur moyen de terminer endetté. Si tu peux payer un truc cash, paies le cash car tu ne sais pas de quoi demain est fait et qu'ajouter une nouvelle dette à la dette existante fini toujours par foutre la merde.
T'es sur le forom là caillou...
Pour le deuxième point, oui ça arrivera quoiqu'il arrive, mais c'est aussi le meilleur moyen de terminer endetté. Si tu peux payer un truc cash, paies le cash car tu ne sais pas de quoi demain est fait et qu'ajouter une nouvelle dette à la dette existante fini toujours par foutre la merde.
il y a 10 mois
Triboulet
10 mois
Mettre de l'argent de coté + virement de compte bancaire à un autre le jour d'un gros achat + Acheter cash < Ne pas mettre d'argent de coté + Acheter sur plusieurs mois ou Crédit à la consommation d'énorme folles
Quand tu as de l'argent tu sais qu'acheter a crédit peut être avantageux kheyou, vraiment
il y a 10 mois
Quand tu as de l'argent tu sais qu'acheter a crédit peut être avantageux kheyou, vraiment
Un exemple
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Acheter à crédit plutôt que cash alors qu'on en a la possibilité.
Si le crédit est gratuit...
Show me your moves
il y a 10 mois
140
Sur ce sujet0