Ce sujet a été résolu
Tu oublie ce léger detail
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Seulet
10 mois
Je fais quoi ?
Je sais pas, mais en tapant mur porteur sur Youtube on tombe la dessus
Y a peut être la réponse dedans

Y a peut être la réponse dedans

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Tu l'avais pas vu avant?
Sur le compromis initial qu'a fait l'agence pour me demander confirmation si tout était OK il était indiqué "aucun mur porteur n'a fait l'objet de percement"
Et la sur celui qu'ils ont envoyé au notaire il est indiqué mur porteur percé ...
Et la sur celui qu'ils ont envoyé au notaire il est indiqué mur porteur percé ...
il y a 10 mois
Sur le compromis initial qu'a fait l'agence pour me demander confirmation si tout était OK il était indiqué "aucun mur porteur n'a fait l'objet de percement"
Au moins t'as les preuves en mains
Parce que s'ils ont modifié le contrat après ta signature pour l'envoyer au notaire y'a un pb quelque part t'imagines bien
c'est mieux de le faire chez lui directement c'est sur
Parce que s'ils ont modifié le contrat après ta signature pour l'envoyer au notaire y'a un pb quelque part t'imagines bien
il y a 10 mois
Appel un artisans pour faire un devis
Contacte les et met les choses à plat c'est a eux de payer toute restauration
Contacte les et met les choses à plat c'est a eux de payer toute restauration
il y a 10 mois
L'OP qui va être obligé d'appeler un nabot narbo portos pour le réparer
Persoent pas moi
Persoent pas moi
il y a 10 mois
Ta Définition de percé
Apparement pour construire une ouverture sur une autre pièce
il y a 10 mois
Apparement pour construire une ouverture sur une autre pièce
Ok mais diamètre et profondeur approximative
Parce que bon un trou....
Parce que bon un trou....
il y a 10 mois
J'attends la réponse de l'agence
Selon leur réponse, tu pourras faire valoir ton droit de rétractation (10 jours), mais tu n’en es pas là. Tu peux trouver une solution via notaires interposés, il faut qu’on t’explique, et que ça aille dans ton sens…
Après il y a trou et trou comme dit plus haut
me rend pas compte de l’ampleur du truc
Après il y a trou et trou comme dit plus haut
il y a 10 mois
Ca craint
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0