Ce sujet a été résolu
Je précise que j'ai une digestion difficile, donc le gras et tout ce qui est très fatty fat fat c'est compliqué
Là je mange confiture, bois du jus de raisin, bois des compléments alimentaires fresubin, des sirops etc.
Là je mange confiture, bois du jus de raisin, bois des compléments alimentaires fresubin, des sirops etc.
il y a 10 mois
Bouffer tout le temps sans rien foutre
Mais t'es pas obligé de manger de la merde ou du sucré
il y a 10 mois
Margouler
10 mois
Je précise que j'ai une digestion difficile, donc le gras et tout ce qui est très fatty fat fat c'est compliqué
Utilise des probiotiques, fait du sport et mange des aliments types viande rouge, poisson gras, fruits à coque.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Bouffer tout le temps sans rien foutre
Le sucré c'est ce qui passe le mieux comme macro nutriment pour mon estomac de merde
il y a 10 mois
Utilise des probiotiques, fait du sport et mange des aliments types viande rouge, poisson gras, fruits à coque.
J'ai dit que le gras c'est compliqué bordel
il y a 10 mois
1m73
Bah c'est le poids normal non ? ça fait Bruce Lee tu dois avoir un peu d'abdo si t'es sec
il y a 10 mois
Le sucré c'est ce qui passe le mieux comme macro nutriment pour mon estomac de merde
Tu vas surtout finir diabétique en essayant de grossir avec des sucreries.
il y a 10 mois
Ben prendre du muscle donc POULET POULET POULET MUSCU POULET MUSCU POULET POULET MUSCU POULU MOUSQUET PUSCUL MOULET POLUQUET MOUSCULET MOUPET POUCUL
il y a 10 mois
Laisse ce genre de phase pour ta meuf, t'es juste un gourmand mon chacal, mange de la salade et des fruits
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Ben prendre du muscle donc POULET POULET POULET MUSCU POULET MUSCU POULET POULET MUSCU POULU MOUSQUET PUSCUL MOULET POLUQUET MOUSCULET MOUPET POUCUL
il y a 10 mois
Bah c'est le poids normal non ? ça fait Bruce Lee tu dois avoir un peu d'abdo si t'es sec
C'est du gras que j'ai, pas beaucoup de muscles, en soit je suis pas loin du poids normal, je suis en maigreur
il y a 10 mois
J'ai déjà vidé un pot de confiture en un jour
Bien, mais passe à de la pâte à tartiner pour demain.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
J'ai dit que le gras c'est compliqué bordel
Les probiotique vont t'aider justement.
Et si tu as du mal avec le gras, prend de l'oxyboldine.
Et si tu as du mal avec le gras, prend de l'oxyboldine.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
227
Sur ce sujet0