Ce sujet a été résolu
Tu parles de lui tout seul ducon, preuve que ça t'influence.
parce que tu parles de Boris du con, et je mettais en lien les types comme Soral qui nous vendent l'escroquerie Trump autant que Poutine ; ça n'empêche pas que je ne fais pas son éloge au contraire, ni des droitardés Q... mais t'es là à dire ce que je ne dis pas
Paye ta chutzpah
Paye ta chutzpah
il y a un mois
Le père de Bill Barr, Donald Barr, était le mentor de Jeffrey Epstein et lui a donné son premier emploi dans une école préparatoire pour filles.
Bill Barr était procureur général dans l'administration Trump.
Bill Barr et mentor de Epstein, a écrit un livre intitulé "Space Relations: A Slightly Gothic Interplanetary Tale" - un roman de science-fiction qui a été publié en 1973.
La thématique: des hommes dans la quarantaine qui violent des adolescentes!
mais t'inquiète, y'a rien ça sent le chocolat
Bill Barr était procureur général dans l'administration Trump.
Bill Barr et mentor de Epstein, a écrit un livre intitulé "Space Relations: A Slightly Gothic Interplanetary Tale" - un roman de science-fiction qui a été publié en 1973.
La thématique: des hommes dans la quarantaine qui violent des adolescentes!
mais t'inquiète, y'a rien ça sent le chocolat

il y a un mois
Tu mets surtout ta tête dans un trou... on te met la tête dans la merde mais t'es la en train de nous dire que ça sent le chocolat... t'es une blague
C'est toi qui avance à l'aveugle dans l'illusion et te moquera de qui demandera plus d'éléments d'enquête.
C'est toi, pas moi.
Ton délire scato, pas le mien.
C'est toi, pas moi.
il y a un mois
C'est toi qui avance à l'aveugle dans l'illusion et te moquera de qui demandera plus d'éléments d'enquête.
C'est toi, pas moi.
C'est toi, pas moi.
Toi tu mets ta tête dans un trou en disant ya rien, malgré que ça abonde l'amitié entre Trump et Epstein tout comme leur business avec Robert Maxwell, les voyages, les noms et les lieux...
Chutzpah
Chutzpah
il y a un mois
Toi tu mets ta tête dans un trou en disant ya rien, malgré que ça abonde l'amitié entre Trump et Epstein tout comme leur business avec Robert Maxwell, les voyages, les noms et les lieux...
Chutzpah
Chutzpah
T'as rien compris au topic.
il y a un mois
T'as rien compris au topic.
Chutzpah
il y a un mois
Brigitte tient Macron par les couilles, Trump tient Brigitte par les couilles, et Israël tient Trump par les couilles
il y a un mois
Chutzpah
Du meme niveau les preuves de BLL.
Anciennement pro trump qui s'est planté.
C'est toi qui le dis.
On est loin d'avoir des preuves solides avec des clowns dans votre genre les pro mille feuilles Qlike.
C'est toi qui le dis.
On est loin d'avoir des preuves solides avec des clowns dans votre genre les pro mille feuilles Qlike.
il y a un mois
Demander des preuves = fanatiques qui n'en ont pas
eugneugneu caca chocolat chutpaz.
Cimer

Cimer

il y a un mois
Il ne faut pas grand chose pour faire chanter trump.
Tous se joue sur son ego.
Le faire chanter avec une simple sextape ou on voit sa petite teub mutiler.
Tous se joue sur son ego.
Le faire chanter avec une simple sextape ou on voit sa petite teub mutiler.
il y a un mois
Du meme niveau les preuves de BLL.
C'est toi qui le dis.
C'est toi qui le dis.
Trump a accueilli le "Look Elite Models" de l'année 91 et 92 à New York dans sa propriété de l'hôtel Trump Plaza, il était le sponsor principal. Trump a également siégé en tant que juge des défilés de mannequins: es scandales sont légions.
Tu fais l'autruche moshé, on a compris. Pourtant ce n'est pas liens d'amitiés, les voyages, les business, les soirées, les lieux etc qui manquent entre Epstein, Trump ou Maxwell.
Mais t'es encore à tenter de masquer sous le tapis comme la dernière des raclures.
L'affaire Epstein a éclaté après sa première élection.
il y a un mois
Croix
1 mois
Epstein supervisait la plus grande opération d’espionnage de l’histoire des États-Unis pour le compte du Mossad et Trump est à 100% dans la liste de ses clients.
L’alignement total de Trump sur les intérêt de Tel Aviv est lié à Epstein, l’agent en charge de la plus grande opération d’espionnage de l’histoire des États-Unis.
Hormis des suspicions légitimes où sont les preuves ?
L’alignement total de Trump sur les intérêt de Tel Aviv est lié à Epstein, l’agent en charge de la plus grande opération d’espionnage de l’histoire des États-Unis.
Hormis des suspicions légitimes où sont les preuves ?
Le preuve c'est l'évidence
il y a un mois
Trump a accueilli le "Look Elite Models" de l'année 91 et 92 à New York dans sa propriété de l'hôtel Trump Plaza, il était le sponsor principal. Trump a également siégé en tant que juge des défilés de mannequins: es scandales sont légions.
Tu fais l'autruche moshé, on a compris. Pourtant ce n'est pas liens d'amitiés, les voyages, les business, les soirées, les lieux etc qui manquent entre Epstein, Trump ou Maxwell.
Mais t'es encore à tenter de masquer sous le tapis comme la dernière des raclures.
L'affaire Epstein a éclaté après sa première élection.
Écoute tu vas apprendre à lire le topic et tu reviendras ensuite Célestin.
T'es fatiguant, tout le monde ici sait ce que font les élites.
En revanche prouver que Epstein est a la tête du plus grand scandale d'espionnage des usa ça pue le raccourcis.
Autant que je puisse croire que trump l'ai fumé si il est mort, pour détention de preuve contre lui, ça reste très flou.
Arrête de te sentir unique alors que t'es un golem random, encore une fois Le lay ne justifie pas ses dire et tes quelques screens shots non plus.
En revanche prouver que Epstein est a la tête du plus grand scandale d'espionnage des usa ça pue le raccourcis.
Autant que je puisse croire que trump l'ai fumé si il est mort, pour détention de preuve contre lui, ça reste très flou.
Arrête de te sentir unique alors que t'es un golem random, encore une fois Le lay ne justifie pas ses dire et tes quelques screens shots non plus.
il y a un mois
Le preuve c'est l'évidence
Il pourrait être un pedo ultra impliqué notoire sans pour autant être à la tête du plus grand scandale d'espionnage des USA...
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Pour que Trump retourne sa veste comme ça j'imagine même pas les casseroles qu'il doit avoir au cul
Faut vraiment être un lem go random pour croire qu'il allait faire quoi que ce soit d'autre que de rugpull son shitcoin.
il y a un mois
JeanRa6ne
1 mois
Soral trouve d'éternel excuse à Trump et à Poutine en faisant l'autruche alors que lors du premier mandat alors qu'il nous disait ça y est Trump et Poutine, deux chefs sauveurs vont changer le monde contre les vilains sionistes... on attend toujours malgré qu'il soit de nouveau réuni ses idoles...
Le type est une énorme serpillière à juif loubavitch autant que les deux serpillières qu'il nous vend...
BLL a cru en Trump premier mandat (comme bcp), puis a été méfiant Trump second mandat sans évoquer les juifs louba... puis les à évoquer discrètement... sans plus...
maintenant il nous vend Poutine... le Russie autant enjuivée que l'Amérique...
la blague
Le type est une énorme serpillière à juif loubavitch autant que les deux serpillières qu'il nous vend...
BLL a cru en Trump premier mandat (comme bcp), puis a été méfiant Trump second mandat sans évoquer les juifs louba... puis les à évoquer discrètement... sans plus...
maintenant il nous vend Poutine... le Russie autant enjuivée que l'Amérique...
la blague
Non il la vend pas. Vraiment il est souvent nuancé mais vous avez du mal avec ça
il y a un mois
Écoute tu vas apprendre à lire le topic et tu reviendras ensuite Célestin.
Les élites c'est des méchants mais Epstein et Trump il est gentil
Et c'est moi le golem, bordel David travaille ta chutzpah
Et c'est moi le golem, bordel David travaille ta chutzpah
il y a un mois
Non il la vend pas. Vraiment il est souvent nuancé mais vous avez du mal avec ça
Pas du tout, BLL vend Poutine. Il a dit dans ses podcast plusieurs fois qu'il l'admire et il attend comme Soral que Poutine arrive sur son ours.
Mais silence radio sur les juifs loubavitchs qui entourent littéralement Poutine et tiennent l'économie russe (de leur propre aveux)
Mais silence radio sur les juifs loubavitchs qui entourent littéralement Poutine et tiennent l'économie russe (de leur propre aveux)
il y a un mois
Pas du tout, BLL vend Poutine. Il a dit dans ses podcast plusieurs fois qu'il l'admire et il attend comme Soral que Poutine arrive sur son ours.
Il est pour une alliance euro-russe aryenne ça veut pas dire qu’il est d’accord avec toutes les politiques de Poutine loin de là.
il y a un mois
Il est pour une alliance euro-russe aryenne ça veut pas dire qu’il est d’accord avec toutes les politiques de Poutine loin de là.
Qu'il arrête alors de nous parler sans cesse de l'Amérique juive, ou de la droite casher française si c'est pour nous vendre la prétendue "Russie aryenne" alors qu'elle est plus juive qu'autre chose.
Le délire eurasia est complètement enjuivé.
Céline doit se retourner dans sa tombe.
Le délire eurasia est complètement enjuivé.
Céline doit se retourner dans sa tombe.
il y a un mois