Ce sujet a été résolu
Une souillon a sperme et a pisse
Tu devrai mourrir pour facilité la terre de ton poids fils de pute
il y a 3 ans
Tu devrai mourrir pour facilité la terre de ton poids fils de pute
Et toi tu devrais arreter de juger les gens alors que ce qu'ils font (qui est autorisé) ne change rien a ta vie. Tu as le droit d'avoir une opinion mais pas d'être insultant.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Épaisse ok mais jamais de la vie tu as 19 (ou même 18) centimètres de longueur hein.
La mesure c'est avec un mètre de couturière en posant sur l'os du pubis (sans appuyer comme un goret) jusqu'à l'extrémité du gland.
Tu as maximum 15.5-16 de longueur.
La mesure c'est avec un mètre de couturière en posant sur l'os du pubis (sans appuyer comme un goret) jusqu'à l'extrémité du gland.
il y a 3 ans
Evapokhey
3 ans
Épaisse ok mais jamais de la vie tu as 19 (ou même 18) centimètres de longueur hein.
j'irais m'acheter une règle à l'occasion
il y a 3 ans
j'irais m'acheter une règle à l'occasion
Pas de règle, un mètre de couturière (souple, donc) afin de tenir compte de la courbure, le cas échéant
il y a 3 ans
Pas de règle, un mètre de couturière (souple, donc) afin de tenir compte de la courbure, le cas échéant
c'était pas chez moi la mesure de la circonférence je n'ai pas ça chez moi
Enfin bon, comme je te dit c'est toujours un résultat entre 17 et 19 quelque soit la mesure utiliser ça n'a pas spécialement d'importance
Enfin bon, comme je te dit c'est toujours un résultat entre 17 et 19 quelque soit la mesure utiliser ça n'a pas spécialement d'importance
il y a 3 ans
Un peu moins de smegma et on a la une très belle pièce, gg
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Kirito
3 ans
c'est pas coco fr ici fdp dégage
C'est pas faux
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0