Ce sujet a été résolu
Himmler55555
1 mois
Par exemple j'aimerais bien lire Marx en vo
Ba il est vrai qu'il y a beaucoup de probleme de traduction, c'est pareil pour hitler; c'est bien dommage ma foi
il y a un mois
Triss
1 mois
Pourquoi tu voudrais lire de pareils ineptie ?

Je suis évidemment anti Marxiste mais c'est primordial de le lire vu l'influence qu'il a eu au XX ème siècle
il y a un mois
Langue assez facile en réalité, t'as le masculin féminin et neutre , le reste c'est du vocabulaire, les nombres sont a rallonge c'est horrible
il y a un mois
white
1 mois
Langue inutile
C'est aussi le cas du français, et c'est d'autant plus le cas que les anciens pays coloniaux abandonnent tous le français au profit de l'anglais.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Langue assez facile en réalité, t'as le masculin féminin et neutre , le reste c'est du vocabulaire, les nombres sont a rallonge c'est horrible
La grammaire est une horreur, surtout qu'elle est vraiment très rigide et la moindre erreur ressort énormément, à l'écrit comme à l'oral.
il y a un mois
C'est aussi le cas du français, et c'est d'autant plus le cas que les anciens pays coloniaux abandonnent tous le français au profit de l'anglais.
Sauf que le français fait partie intégrante de ton identité, tandis que l’anglais te sert à parler au monde entier le gelem.
summerfag
il y a un mois
La grammaire est une horreur, surtout qu'elle est vraiment très rigide et la moindre erreur ressort énormément, à l'écrit comme à l'oral.
Tu crois que c'est différent dans les autres langues ?
il y a un mois
Himmler55555
1 mois
Par exemple j'aimerais bien lire Marx en vo
ça dépend évidemment de ton implication, ça peut autant être 5 ans que 3 mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Je suis évidemment anti Marxiste mais c'est primordial de le lire vu l'influence qu'il a eu au XX ème siècle
Comment tu peux être anti marx sans l'avoir lu, il faut bien évidemment le détacher du marxisme qui est une déviance; à la fin de sa vie il dira je ne suis pas marxiste:
chatgpt
« Ce qu’il y a de certain, c’est que moi, je ne suis pas marxiste. »
aurait été prononcée par Karl Marx lui-même, probablement dans une correspondance avec Engels.
chatgpt
« Ce qu’il y a de certain, c’est que moi, je ne suis pas marxiste. »
aurait été prononcée par Karl Marx lui-même, probablement dans une correspondance avec Engels.
il y a un mois
Il y a un moyen plus simple pour apprendre les langues .il faut connaître les phonostheme puis les mutation phonetique qui sont universelle c’est un vestige de la tour de babbel
il y a un mois
Tu crois que c'est différent dans les autres langues ?
La grammaire hispanique est une plaisanterie tant elle est facile.
il y a un mois
C’est pour ça qu’on dit que le diable parle toutes les langue du monde
En connaissant cette technique tu connais les concepts et trouve facilement le sens des phrase
En connaissant cette technique tu connais les concepts et trouve facilement le sens des phrase
il y a un mois