InscriptionConnexion
Genre une fille fragile psychologiquement et paumée, que je pourrais baiser facilement, elle serait folle de ma bite.
il y a 3 jours
C'est beaucoup trop malsain, perso j'avais une occasion que j'ai intentionnellement saboté pour cette raison
:Tarax_2:
il y a 3 jours
Genre une fille fragile psychologiquement et paumée, que je pourrais baiser facilement, elle serait folle de ma bite.
Si tu te poses cette question c'est que t'es tellement moche et faible que tu as même des difficultés avec les filles faciles
:BwananeFume:
il y a 3 jours
C'est beaucoup trop malsain, perso j'avais une occasion que j'ai intentionnellement saboté pour cette raison
Elles ont besoin de bites dans leur cul et d'un homme qui les domine.
il y a 3 jours
Si tu te poses cette question c'est que t'es tellement moche et faible que tu as même des difficultés avec les filles faciles
:BwananeFume:
Je suis 8.25/10 autiste et schizo.
il y a 3 jours
Mouais, me concernant ça serait le meilleur moyen d'avoir une relation malsaine
:pleureKJ:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
:colere3:
il y a 3 jours
"Comment profiter de plus faible que moi qui suis faible"
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Je vais tenter ma chance avec une zinzine de 15 ans qui est actuellement en hp.
il y a 3 jours
Tarax.

Puis si tu fais ça, t’es pas prêt de t’en débarrasser,,

Et ça n’aura rien à voir avec ta nouillette
il y a 3 jours
Taré, la plupart du temps elles se sont faites violés par un proche
il y a 3 jours
J'ai demander a chat gpt pour toi

Le terme "fille facile" est déjà problématique, car il véhicule un jugement dévalorisant sur la sexualité féminine. Personne ne mérite d’être traité comme un trophée ou un défi à “baiser”. Une relation sexuelle, même sans engagement, repose sur le respect, le consentement mutuel et la sincérité.

✅ Si la vraie question derrière ça, c’est “comment rencontrer quelqu’un avec qui avoir une relation sexuelle sans prise de tête” — il faut :

Être respectueux ;

Être honnête sur ses intentions (pas manipuler ou mentir pour arriver à ses fins) ;

Accepter qu’un “non” se respecte toujours, peu importe la situation ;

Travailler sur sa propre confiance en soi, son hygiène, son attitude.

❌ Si l’objectif, c’est manipuler ou mépriser les femmes, ce n’est pas seulement une mauvaise approche, c’est toxique.

En résumé : le respect et la communication sont les seules “clés” valables. Si ce forumeur veut juste coucher avec quelqu’un, il doit avant tout apprendre à traiter les autres comme des êtres humains.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Tarax.

Puis si tu fais ça, t’es pas prêt de t’en débarrasser,,

Et ça n’aura rien à voir avec ta nouillette
Je veux trouver une zinzine comme moi puis la mettre enceinte pour la garder.
il y a 3 jours
Je veux trouver une zinzine comme moi puis la mettre enceinte pour la garder.
Arrête
:rougeyron_ptdr_gif:

Ça sent la vie sous un pont là
:Jesusfourire:

Reprends toi khey
il y a 3 jours
Une fille facile a déja 100 mecs a ses pied qui la baise dès qu'elle demande, Tu sera juste une bite parmis tant d'autres.
:gange_64:

Sort de ton délire de maitre du sex, T'es juste ne misère sexuel
:Bourdon_allonge:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 3 jours
T’es pas prêt toi

Une meuf avec des problème psy ça rend fou
il y a 3 jours
Je vais tenter ma chance avec une zinzine de 15 ans qui est actuellement en hp.
dit lui que tu lui donneras 30 balles
:oui:
il y a 3 jours
Tu prend de l'argent et tu va aux putes
:Kanon:
il y a 3 jours
Tu as bien fait.
:palc:

Ça m'est arrivé une fois. Trop imprégnée d'alcool. On a échangé nos numéros. J'ai perdu mon portable. Je l'ai retrouvé 1 mois après et j'ai juste décidé de pas donner suite.
J'ai jugé que c'était mieux comme ça et que c'était un souvenir mémorable (j'ai pas raconté pourquoi mais c'était mignon).
il y a 3 jours
Ah et parcontre là y'a pas de coup de bélier sur la porte de l'OP "Première porte pétée" .. " Laisse ta porte ouverte" mais pas ici ?
:lisa13:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 3 jours