InscriptionConnexion
Le gitan des pouilles qui passe la serpillière pour le
:tintin_youpin:
nous pond encore un raisonnement où il se contredit lui même.

- Il nous dit que c'est « ridicule de soutenir les Palestiniens en jouant la carte de la réalité alors qu'une fois en Europe, les Gazaouis ne font pas la différence entre ceux qui les soutiennent et ceux qui les haïssent »

qu'en est il des juifs alors, faut il la différence ?
:Hitler_rire_en_coin:


- dit que certains nationalistes se projettent sur les arabes, qu'il n'y a pas de union nationaliste mondiale...

pourquoi prendre les juifs pour "nos meilleurs alliés" alors ? Il se projette pas lui en bonne serpillière sur les juifs ?
:Hitler_rire_en_coin:


- tout en nous disant qu'il n'y a pas de lien entre des propos pro-israéliens contre la barbarie terroriste et l'acceptation de réfugiés par notre nation... ;

oui bien sûr, ce n'est pas comme si les juifs nous disent d'être assimilationniste et antiraciste en France mais d'être ethno-juif pour Israel, et seulement pour eux ?
:Hitler_rire_en_coin:


- nous dit que l'antisioniste est contre productif (donc sucer la bite d'un circoncis casher est productif), que le "Ni kippa ni Keffieh" ne sert à rien...

C'est vrai de que Frontières à CNews, de Papacito à Zemmour, on ne nous vend pas la cul des nègresses et boubakar plus français que les français pour sauver les blancs, tout ça bien sûr sur fond complet de "fameuses chambres à gaz et d'antiracisme les méchants nazis"

- Nous sort le fake Orban nationaliste comme quoi il n'accueille aucun immigrés ou réfugiés, le valeureux Orban grand admirateur de Netanyahu et de ce peuple juif...

sauf que le gras hongrois accueille des immigrés d'Asie à la pelle et donne tous les cages au possible de la sacro sainte religion de la Shoah.

https://x.com/dannyconversano/status/1944696656953245948


Bref encore une fois, de l'extrême gauche à l'extrême droite, de JLM à Marine, de Rima Hassan à Damien Rieu, de Soral à Conversano, tous les mêmes putains de serpillière à juif jouant les contraires, la gestion de foule.

Image
Image
Image
Image
il y a 2 jours