InscriptionConnexion
:flut:
il y a un an
C'est triste que la seule solution actuellement soit la drogue
:pleureKJ:
C'est pas la seule solution, c'est un support aidant la vraie solution à se mettre en place
:Sora_vent:
il y a un an
Ouais j'étais sur mon vieux tél' donc c'était pas ultra clair
Bon courage en tout cas, kheyou
:love:
il y a un an
C'est pas la seule solution, c'est un support aidant la vraie solution à se mettre en place
:Sora_vent:
J'espère
:pleureKJ:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Duo de flûtes à la HP
:Nesta:
:risihp_allonge:
il y a un an
J'espère
:pleureKJ:
De toute façon même si c'était un handicap ça m'empêcherait pas d'y arriver
:Sora_vent:

Je sais ce qu'il se passe, mais ça suffit pas, et c'est long et chiant
:Demichouette:
il y a un an
:risihp_allonge:
Ta prof de Fluthiault : ouvrez votre cul page Issou
:KJ_HP:
il y a un an
Pour aller mieux et pouvoir s'exposer plus facilement, jusqu'à dissocier à nouveau
:rika_pixel:


Image
Truc de drogué, la vie se prend sans édulcorant
:SarkozyDemission:
il y a un an
Ta prof de Fluthiault : ouvrez votre cul page Issou
:KJ_HP:
oui maîtresse !!
:KJ_HP:
:KJ_HP:
:KJ_HP:
:KJ_HP:
:KJ_HP:
:KJ_HP:
il y a un an
Truc de drogué, la vie se prend sans édulcorant
:SarkozyDemission:
Je pense comme ça aussi, mais après avoir saigné la question j'ai compris que dans mon cas ça valait le coup
:cyanurique_5:
il y a un an
Je multiplie la division on va dire
:brise_lekhey:
il y a un an