Ce sujet a été résolu
JSB
2j
1m66 ?
pour une femme t'es normal ça va
pour une femme t'es normal ça va
Le pire c'est que je ferais même pas un bon trap j'ai une carrure trop "carrée" pour ne pas dire que je suis un gros porc
il y a 2 jours
en big 2k25 les magalax te donnent l'heure si tu franchis le 7/10
à l'horizon 2030 pour s'approcher d'une magalax en obesité morbide faudra avoir le physique et le compte en banque d'un joueur nba minimum
il y a 2 jours
à l'horizon 2030 pour s'approcher d'une magalax en obesité morbide faudra avoir le physique et le compte en banque d'un joueur nba minimum
ou venir de régions comme le cameroun et le sénégal + sentir bon le poulet frit
il y a 2 jours
ou venir de régions comme le cameroun et le sénégal + sentir bon le poulet frit
d'ou le physique de joueur nba
il y a 2 jours
Et ça te fais rire ?
Elle se moque de moi parce que je la simp depuis 3 ans
il y a 2 jours
Misere
2j
Faites le test normalement vous devriez avoir la moyenne, je crois qu'il note tout le monde 6/10 par défaut
Il m'a noté 8.25/10.
il y a 2 jours
Elle se moque de moi parce que je la simp depuis 3 ans
Ce n'est qu'une pompe a jouir, ne l'écoute pas
il y a 2 jours
Misere
2j
Faites le test normalement vous devriez avoir la moyenne, je crois qu'il note tout le monde 6/10 par défaut
Il m'a noté 8 c'est bien ?
Gloire à Yakub
il y a un jour
Combien sur 10 selon toi ?
On se note pas entre nous vu qu'on est potes de longue date mais il est très bien
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
Misere
2j
Ça fait mal mais c'est réaliste, et encore je lui ai pas indiqué ma taille (1m66) sinon je dois être à 2 ou 3
Moi j'ai un visage atypique soit les meufs vont détester, soit venir me draguer d'elle même.
Après deglingage elles sont encore plus folles de moi, j'ai carrément une femme mariée qui m'a écrit un poème et une autre une bouteille gravée par elle-même
Après deglingage elles sont encore plus folles de moi, j'ai carrément une femme mariée qui m'a écrit un poème et une autre une bouteille gravée par elle-même
il y a un jour
Moi j'ai un visage atypique soit les meufs vont détester, soit venir me draguer d'elle même.
C'est bien t'étais obligé de flex ? moi aucune femme me parle à part un peu sur internet et je ne baise PAS
il y a 2 heures
L'op est un chad hédoniste
ChatGPT m'a réellement noté 4 c'est nofake, et il était pas au courant de ma taille (1m65)
il y a 2 heures