Ce sujet a été résolu
Une crepe normande on va avoir de la pomme du camembert ou de l'andouille, la mamadou yabon :oepelo:
il y a 10 mois
Quelqu'un a le lien google de l'établissement ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
bocolon
10 mois
@WeedDelux sur X
Voir le post de @WeedDelux
Cliquer pour charger le post
Commercialement c est rai qu il se met pas a la place des consommateurs, c est plus tentant de Endre des Mamadou qu en acheté
Néanmoins la crepe a l air super,j ai juste un doute sur le Nutella a la place de chocolat
On féliciteras de plus la préparation traditionnelle
Néanmoins la crepe a l air super,j ai juste un doute sur le Nutella a la place de chocolat
On féliciteras de plus la préparation traditionnelle
il y a 10 mois
"Gneugneu ci raciste
Alors que tu donnes un prénom africain à ta crèpe parce-que la banane vient d'Afrique
Putain leur QI
Le gérant ne s'est pas dit "hihi je vais l'appeler Mamadou parce-que les singes mangent des bananes"
La banane vient pas d'Afrique mais d'Asie du Sud déjà pour commencer
Et ta gymnastique mentale ne sert à rien, tu sais très bien pourquoi ils l'ont mal pris
Et ta gymnastique mentale ne sert à rien, tu sais très bien pourquoi ils l'ont mal pris
Supersonic Machine
il y a 10 mois
La banane vient pas d'Afrique mais d'Asie du Sud déjà pour commencer
En tout cas dans l'imaginaire collectif ça vient d'Afrique
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
S'il était vraiment raciste il aurait appelé sa crêpe "La bamboula", ou un truc comme ça
il y a 10 mois
En tout cas dans l'imaginaire collectif ça vient d'Afrique
Non c'est que toi ça
Supersonic Machine
il y a 10 mois
Moi je lui donnerais un nom de merde avec un prix surélevé. et la même avec le nom Mamadou avec le prix normal
il y a 10 mois
Ferme ta gueule enfant de pute ta mère cette grosse salope qui doit regretter chaque jour de sa vie de déchet d'avoir chier un cafard pareil, je te mets une gifle je te mets KO trou du cul regarde ta photo de profil immonde et tes badges avant de parler merde humaine que t'es
il y a 10 mois
Bordel mais pourquoi etre aussi vehément
Y a bien des noir qui nous traitent de tout les nom et c est pas la mort
Pareil pour les arabes, et ben on s insulte un coup, on rigole, se moque l un de l autre et tout va bien
Y a bien des noir qui nous traitent de tout les nom et c est pas la mort
Pareil pour les arabes, et ben on s insulte un coup, on rigole, se moque l un de l autre et tout va bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Et deux crêpes Mamadou pour monsieur
il y a 10 mois
Ferme ta gueule enfant de pute ta mère cette grosse salope qui doit regretter chaque jour de sa vie de déchet d'avoir chier un cafard pareil, je te mets une gifle je te mets KO trou du cul regarde ta photo de profil immonde et tes badges avant de parler merde humaine que t'es
Cette rage
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0