InscriptionConnexion
TF6
TF6
20h
T'habites a Orléans ?
Non, mais j'y vais souvent
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 20 heures
La voiture c'est indispensable pour tout homme qui se respecte
:cyclisme:

Y'a que les citacuck pour dire que c'est éclaté
:risideux:
il y a 20 heures
Si seulement c'était le prix de l'essence

Mais c'est les radars
et les contrôles de gendarmerie
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 20 heures
Oh sur ça après tu sais, je pars du principe qu'une voiture sert à se déplacer pas besoin d'y mettre un trop gros budget
:Mouais_Jesus:

Tant que ça fait le taff et que c'est solide
:Mouais_Jesus:

Faut pas vivre au dessus de ses moyens. Je serai capable de "flexer" dans une Fiat panda 1 tant que je peux y mettre de la musique
:conducteur:
Non mais moi ce que j'appelle flexer c'est les gens qui te fixent en tapant des poses péteuses en se prenant pour puff daddy alors qu'ils ont une voiture ultra lamda

Je juge pas les gens a leur voiture mais à leur attitude
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 20 heures
La voiture c'est indispensable pour tout homme qui se respecte

Y'a que les citacuck pour dire que c'est éclaté
:risideux:
Non
Y'a des villes où les transport en commun sont très bien desservis. Avec gare + aéroport

A part te ruiner en essence et passer ta vie dans les bouchons aucun intérêt
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Non mais moi ce que j'appelle flexer c'est les gens qui te fixent en tapant des poses péteuses en se prenant pour puff daddy alors qu'ils ont une voiture ultra lamda

Je juge pas les gens a leur voiture mais à leur attitude
Ah oui je vois, c'est clair, les pétasses dans leurs voitures de coiffeuse alias la Fiat 500 ou les Kéké en gogolf IV qui te font des duels du regard alors que toi tu veux juste tracer ta route dans la joie
:Chat_voiture:
il y a 20 heures
Ah oui je vois, c'est clair, les pétasses dans leurs voitures de coiffeuse alias la Fiat 500 ou les Kéké en gogolf IV qui te font des duels du regard alors que toi tu veux juste tracer ta route dans la joie
:Chat_voiture:
Oui en plus t'en as tu les vois de loin genre t'es même pas en face ou quoi mais ils commencent déjà à toiser de malade

Et je parle meme pas de ceux qui doublent en faisant un sourire en coin ensuite et en levant la tete
:risitas-mdr:

Une fois quand j'étais gamin une voiture a doublé mon père et le petit a l'arrière m'avait tiré la langue
:mqmgif:

La débilité est profondément ancrée c'est dingue
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Non
Y'a des villes où les transport en commun sont très bien desservis. Avec gare + aéroport

Premier citacuck qui sort pas de sa prison
il y a 16 heures
TF6
TF6
21h
Avant je voyais tout le monde dire " la voiture c'est super on peut tourner en ville avec la musique pour se changer les idées "

Mais maintenant les gens disent " vu le prix de l'essence j'ai arrêté de faire ça "

En gros la voiture sert pour les trajets Leclerc - maison - boulot. Zéro plaisir
:2LoinCiel:
Aller chez E.Leclerc avec son Lowrider, on l'a tous fait
:lebossahi:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 heures
J'évite tellement des accidents en ville, que je tape des records sur DiRT Rally et EA Sports WRC
:Issou_conduit:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 16 heures
TF6
TF6
21h
Peut être les voitures électriques je sais pas
Non c'est la même chose. J'ai une électrique et c'est boulot - chasse - Leclerc - maison
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 16 heures
Jamais je prend la voiture pour le plaisir, et je fais tout à pied dans un rayon de 3km
:macron_doigt:
il y a 16 heures
TF6
TF6
20h
Non

Ah c'est ce qu'il a dit en fait
:DanceParty:
il y a 16 heures
Aller chez E.Leclerc avec son Lowrider, on l'a tous fait
:lebossahi:

Putain mais qu'est ce que c'est con ces trucs... Surtout qu'à long terme ça doit tellement tout niquer, c'est pas du tout conçu pour recevoir autant de chocs ces engins là...
:Cadillac:

Sinon persoent c'est Cadillac au LIDL
:cadillachey:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 heures
Putain mais qu'est ce que c'est con ces trucs... Surtout qu'à long terme ça doit tellement tout niquer, c'est pas du tout conçu pour recevoir autant de chocs ces engins là...

Sinon persoent c'est Cadillac au LIDL
:cadillachey:

Image
Ayaaa j'imagine que ça doit te faire mal au cœur de voir des belles bagnoles se faire maltraiter comme ça
:WTF:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Ayaaa j'imagine que ça doit te faire mal au cœur de voir des belles bagnoles se faire maltraiter comme ça
:WTF:
Oui
:pepedoudou:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 heures
TF6
TF6
21h
Avant je voyais tout le monde dire " la voiture c'est super on peut tourner en ville avec la musique pour se changer les idées "

Mais maintenant les gens disent " vu le prix de l'essence j'ai arrêté de faire ça "

En gros la voiture sert pour les trajets Leclerc - maison - boulot. Zéro plaisir
:2LoinCiel:
jeconfirmecestnul
:Phoque:
GIF
il y a 15 heures
Se déplacer à Paris avec sa voiture Ayaaa
:Ahi_Zoom:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 15 heures
AEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH
:Attardin1:
:nez2:
il y a 15 heures
J'aimerais bien mais j'ai toujours pas le permis
:Oiseaumie:
moi j'ai le permis mais pas de voiture, j'y vois aucun avantage a part le statut social.
la ou je suis les transports en commun fonctionnent super bien du lundi au dimanche, 24/24.
donc c'est cher pour pas grand chose.

par contre j'ai envie de paser le permis moto et de devenir un motard !
ca oui !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures