InscriptionConnexion
même si on me paye pour y aller j'y vais pas
:chat_obscur:

absolument tout me dégoûte là-bas, les gens, le "luxe" à outrance, les vieux steaks en or, c'est l'image que je me fais d'une dystopie

il faudrait me ligoter pour m'envoyer de force là-bas et je trouverai un moyen de m'échapper
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Ouuais bah entre vivre la bas comme un émir ou ici comme un esclave, j’ai vite choisi
:Crie:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Ouuais bah entre vivre la bas comme un émir ou ici comme un esclave, j’ai vite choisi
:Crie:
super de faire manger du caca de chameau à des influenceuses et les forcer à dépuceler leur neveu de 12 ans, tout va bien, chacun sa morale on va dire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Un état esclavagiste ultra capitaliste
:Chad_Lenine:
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
super de faire manger du caca de chameau à des influenceuses et les forcer à dépuceler leur neveu de 12 ans, tout va bien, chacun sa morale on va dire
J’ose espérer qu’on puisse vivre la bas en profitant sans aller jusque là
:joint:
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
même si on me paye pour y aller j'y vais pas

absolument tout me dégoûte là-bas, les gens, le "luxe" à outrance, les vieux steaks en or, c'est l'image que je me fais d'une dystopie

il faudrait me ligoter pour m'envoyer de force là-bas et je trouverai un moyen de m'échapper
si tu veux tu peux aller dans le trou à merde avec tous les pauvres juste à côté de dubaï si tu préfères
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 10 mois