InscriptionConnexion
Moi aussi ça me rend ouf cette expression mais on peut rien y faire.
:Bebe_ours_risitas:

Les gens sont fainéant il utilisent un vocabulaire simple.
:chouffin_chouffe:
On se demande quels mots existaient avant Dingueries !! pour exprimer la dinguerie
:capitaine:
il y a 5 mois
On se demande quels mots existaient avant Dingueries !! pour exprimer la dinguerie
:capitaine:
Je dirais plutôt les mots, en fait les gens se font pas chier, ils utilisent "dinguerie" pour tout et n'importe quoi.
il y a 5 mois
On dirait une expression québécoise
:pikashoot:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 mois
Ils sont insupportables ces putain de débiles au vocabulaire d'autiste
Leur accent de merde et leur nouveaux mots débiles me font mal à la mâchoire à la longue je ne sais pas si ça te fait le même effet
il y a 5 mois
Je dirais plutôt les mots, en fait les gens se font pas chier, ils utilisent "dinguerie" pour tout et n'importe quoi.
wallah wesh c'est vrai ?
:Zoomitas:
c'est dinguerie
:Locaux:
il y a 5 mois
Leur accent de merde et leur nouveaux mots débiles me font mal à la mâchoire à la longue je ne sais pas si ça te fait le même effet
Quand j'entend des blancs parlé comme des wech j'ai la haine.
:Dan-berlin:
il y a 5 mois
C'est pour ça qu'il faut pas sortir
:Donkey_Danse:
il y a 5 mois
Si j'ai envie de les frapper
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Si j'ai envie de les frapper
le pire c'est que ça doit leur prendre une énergie monstrueuse de surjouer comme ça tout le temps
:risitas_gonfle:

quand ils sont seuls devant leur miroir tu crois qu'ils s'expriment intérieurement de la même façon ?
il y a 5 mois
le pire c'est que ça doit leur prendre une énergie monstrueuse de surjouer comme ça tout le temps

quand ils sont seuls devant leur miroir tu crois qu'ils s'expriment intérieurement de la même façon ?
Je sais pas s'ils ont quelque chose derrière leur façade hypocrite
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Genre j'étais trop en mode dinguerie wesh. C'était la hess, jme suis fait hagar par des quoicoubeh
:Locaux:
il y a 5 mois
Pareil.
"Ca me trigger", "éclaté au sol", "frérot/cousin" m'insupportent aussi.
:ColereMax:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Quand j'entend des blancs parlé comme des wech j'ai la haine.
:Dan-berlin:
Pour moi c'est le pire : des jeunes blancs vivants en résidences pavillonzire, à la czmpagne, etc parlant comme des crouilles des cités
:risiflammes:
il y a 5 mois
La Chimpanzerie
:Singe:

Vous l'aurez vu la 1ère fois ici sur onche.org 15/07/25 07:15

:Risisinge:
non c'était deja sur DP en 2019-2020, et c'est pompé des internets americains le concept de "chimpanzerie exteriorisée" ou "chimp-out".

ceci étant c'est une expression super cool et tu fais bien de l'employer afin de l'aider à se rependre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Mais frerot, wsh c'est une dinguerie totale là, j'suis choqué bar comme jamais, wallah j'te jure sur la tête de ma que c'est ouf ce qui s'passe ! Imagine, t'es là tranquille en mode chillax, et bam, y'a un truc qui débarque, genre trop dar, ça m'a mis en PLS direct, j'ai failli peter un cable, franchement c'est la folie absolue, y'a pas de mots pour décrire cette galère de zinzin ! Et là, les gars y disent "mais nan c'est normal bro", mais moi j'suis comme "wesh les reufs, vous êtes graves, c'est une masterclass de connerie ça, j'suis en mode halluciné total, ça dépasse l'entendement, wallah billah c'est du level next de débilité, j'peux plus respirer tellement c'est insane !" Sérieux, on vit dans quel monde là, c'est une pure catastrophe cosmique, j'suis dégoûté à mort, mais en même temps c'est trop marrant comment c'est n'imp, frerot t'as capté ou quoi ? C'est la dinguerie du siècle, point barre, fin du game !

:mouaislunettes:
:sn1: